Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Roméo et Juliette (shakespeare)

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour j'ai un devoir de musique à rendre j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé en fait je dois faire une recherche sur roméo et juliette sur la distribution je dois chercher qui joue les personnages:
Lady Capulet:
Comte Capulet:
Tybalt (cousin de juliette):
La nourrice de juliette:
Pâris (prétendant de juliette):
Benvolio (cousin de roméo):
Le prince de vérone:
Frère Laurent:
Le poète:
Mercutio:
Lady Montaigu (mère de roméo):
je me suis fais avoir car Léonardo DiCaprio joue roméo mais moi je veux celui de shakespeare, merci de me repondre vite.

Autres pages sur : romeo juliette shakespeare

Lassé par la pub ? Créez un compte

vh_77 a dit :
J'ai dis que je ne voulais pas de Leonardo DiCaprio mais l'autre dramaturge car il y en a 2!

Le film avec Di Caprio est l'oeuvre de Shakespeare transposée dans le monde moderne...Le texte est celui de Shakespeare.

Pour ce qui est de la version que tu cherches, il faudrait peut-être donner un peu plus de renseignements, car comme tu peux le lire sur wikipédia il y a quelques versions de Roméo et Juliette...!!!

Aur_76 a dit :
Le film avec Di Caprio est l'oeuvre de Shakespeare transposée dans le monde moderne...Le texte est celui de Shakespeare.

Pour ce qui est de la version que tu cherches, il faudrait peut-être donner un peu plus de renseignements, car comme tu peux le lire sur wikipédia il y a quelques versions de Roméo et Juliette...!!!

Ils y a eu 2 comédie de roméo et juliette, une à Véronne en Italie et une autre dans un théâtre mais moi je veux le noms des comédiens que j'ai cité dans la piece de théâtre (la version ancienne) merci de me repondre vite.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde