windows vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : windows vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#e2001c]aidez moi les profs d'informatique....hic....hic...
J'ai récupéré tous mes fichiers sur le disque dur interne de mon pc sous 1 clé USB, et puis je les ai transféré sur mon ord portable. Du coup j'ai tout éffacé mes fichiers dans la clé usb avant de vérifier que les fichiers ils sont bien rajoutés sur le portable qui est sous vista, et puis maintenant quand je veux ouvrir mes fichiersque je les ai récupéré dans la clé sur mon porbale, y avait rien, j'ai eu 1 long message qui en dit " le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci "photos - raccourci.ink' n'est pas disponible. vérifier que le disque est corectement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez."
je vais me tuer si je ne peux plus récupérer mes fichiers, c'est 1 truc de merde vista, je suis dégouté. En espérant de vos aides, je vous remercie d'avance. [:virus_infos]

------------------------------ passionnée de l'informatique, mangas,
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu les as transferé sous Vista, je pense que tu n'as en fait créé que des raccourcis... Donc t'es mal! ^^

Répondre à ZbOobY@idn

je sais, et donc je peux ien faire mantenant alors, je suis dégoutée, j'ai toutes les photos du mariage de mon cousin, du bapteme de mon neuveu.....merci quand même ded me répondre, c'est gentil de ta part

Répondre à virus_infos

j'ai une tour vista et je peut te dire que des données ont foutu le camp d'après ce que tu décris. Pour le moment vista pose des petits soucis car il y a énormément de sécuritée dessus et j'en est éte la victime mais maintenant je connais bien ma tour mais la pour tes données cest foutu tu en ètre sur, je me trompe peut ètre ce que j'espère mais ca m'étonnerais . Avant d'éffacer quoi que ce soit vérifie toujours que tu a tes données :D

------------------------------ vivre c'est croir qu'au dela du prochain tournant le plus beau nous attend
Répondre à javan

je vais me tuer avant qu'on me tue parce que je fais perdre tous les photos de maraige, de baptême......

Répondre à virus_infos
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows vista
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens