besoin d'aide
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Alors en fait j'aime une fille depuis 1 ans et demi et elle le sait et elle vient de larguer son mec j'aimerais savoir ce qui plai a une fille d'environ 12 ans (ça m'éverve je fais que de penser a elle)
Autres pages sur : besoin aide
l'amour est la seul chose qui rend la vie moins chiante , sa peut nous détruire comme nous épanouir , c'est se qui a motivé les plus grand hommes ( il y a le pouvoir aussi qui a motivé d'autre " grand " hommes mais c'est autre chose )
adamadam tu verra quand tu aura 2-3 ans de plus que ce n'était que un coup de coeur de gamin
puis a cette âge la sortir avec une fille c'est quoi ? la tenir par la main ? aucun intérêt
maintenant si tu a envie de sortir avec elle a 12 ans il n'y a pas 36 manière tu luis demande ...
adamadam tu verra quand tu aura 2-3 ans de plus que ce n'était que un coup de coeur de gamin
puis a cette âge la sortir avec une fille c'est quoi ? la tenir par la main ? aucun intérêt
maintenant si tu a envie de sortir avec elle a 12 ans il n'y a pas 36 manière tu luis demande ...
Citation :
Je ne suis pas con a se point laCitation :
mele toi de se qui te regardeHum...je ne ferais pas dire, mais poster dans un forum...c'est prendre conscience que beaucoup de monde vont lire le post.
Alors bon... le "je ne suis pas con" sans vouloir te manquer de respect, est de trop
Citation :
FERME TA GRANDE GUEULE !Et, je n'ai en aucuns cas...d'ordres à recevoir, il faut se poser les bonnes questions...
- Contenus similaires :
- SolutionsBesoin d'aide un .bat
- SolutionsBesoin d'aide JavaScript et Firefox
- SolutionsBesoin d'aide ! Audacity
- ForumDevoir Maison de Maths Niveau 3ème Voulme Maximal. BESOIN D'AIDE !
- SolutionsBesoin d'aide
- ForumFrançais : besoin d'aide pour écrit d'invention 1èreS
- ForumBesoin d 'aide pour traduction d 'un texte en anglais
- SolutionsJ'ai besoin d'aide.
- ForumBesoin d'aide svp une corection
- Voir plus