Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin d'aide

Dernière réponse : dans Santé - Amour

l'amour est la seul chose qui rend la vie moins chiante , sa peut nous détruire comme nous épanouir , c'est se qui a motivé les plus grand hommes ( il y a le pouvoir aussi qui a motivé d'autre " grand " hommes mais c'est autre chose )

adamadam tu verra quand tu aura 2-3 ans de plus que ce n'était que un coup de coeur de gamin

puis a cette âge la sortir avec une fille c'est quoi ? la tenir par la main ? aucun intérêt

maintenant si tu a envie de sortir avec elle a 12 ans il n'y a pas 36 manière tu luis demande ...

Toi le "yagami-kira", Je ne suis pas con a se point la, alors ferme la un peux, mele toi de se qui te regarde, je t'es rien demandé a toi spécialement donc si sa te plait pas ba tu reponds pas et voila ! en gros : FERME TA GRANDE GUEULE !

Citation :
Je ne suis pas con a se point la

Citation :
mele toi de se qui te regarde

Hum...je ne ferais pas dire, mais poster dans un forum...c'est prendre conscience que beaucoup de monde vont lire le post.
Alors bon... le "je ne suis pas con" sans vouloir te manquer de respect, est de trop :o 

Citation :
FERME TA GRANDE GUEULE !

Et, je n'ai en aucuns cas...d'ordres à recevoir, il faut se poser les bonnes questions...
Tom's guide dans le monde