Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [ Rec ] Film Horreur de l'année ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toutes ;)

Bon voilà , hier , je suis aller au cinéma voir "Rec" .
J'ai était impressionner par ce film qui , dans la salle , a fait peur a toutes les personnes ;) autant qu'a moi ....
Et l'histoire tient debout .
Un très bon film d'horreur . ( comme sa faisait longtemps ....) :)
J'pense que c'est un des meilleurs film d'horreur de l'année . En tout cas , si c'est le cas , sa serait bien mérité . ( Pas comme "les cht'is" :o )

Voilà mon impression . Et la votre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je l'ai pas vu mais les bandes annonces sont bien angoissantes et stressantes. Je pense que j'irai le voir rapidement!

Répondre à clint eastwood@idn

un ch'ti n a jamais peur! fera pas recette chez nous ce film!

nan j plaisante. il a l air bien flippant, dans le meme genre que le projet blairwitch..

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Mais est tout autre que le projet blairwitch .
En espérant qu'on entendra parler de ce film .
Je vous le recommande a toute personne , amateur de film d'horreur .
Mais quand je dis film d'horreur , il ne faut pas entendre par la , film ridicule , violent et sans histoire .
Faux , l'histoire angoissante est tout aussi angoissante que le film .
En attendent des commentaires de personnes qui on apprécier ou pas et biensur avec leur propre critique .

Répondre à jordanskycom

Je suis allée le voir : mon dieu!! J'ai vraiment eu la frousse de ma vie là! Les films qui en même temps, font peur, mettent mal à l'aise, et vous trottent dans l'esprit durant quelques heures après la projection, sont super rares!
Celui-là regroupe le tout!!
Si vous voulez avoir vraiment peur : foncez-y!

Répondre à Edwige O_O

Ah ! Sa fait plaisir que je suis pas être le seul a aller voir ce film ;)
Personne d'autre est intéresser au bon film d'horreur ?

Répondre à jordanskycom

j'ai été le voir et j'ai été déçu, je trouve qu'il ne coulait pas de sources mais il m'a quand même fait bien peur et j'ai aimé !!! mais je m'attendais à mieux !! de plus les gens qui parlaient tout le long du film à coté de moi y sont peut être pour quelque chose, c'était surement pour se rassurer qu'ils parlaient mais moi ça me gavait !!
malgrès tout, en rentrant chez moi, j'ai tout le temps allumé la lumière et regardait partout derriere moi !!

------------------------------ Marre d'en avoir marre...
Répondre à jolierose
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [ Rec ] Film Horreur de l'année ?
Aller à :

Il y a 1337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens