comment la fair remarquer
Forum Santé / Amour : comment la fair remarquer
voila j'ai une copine qui es a font sur un mec mais je suis désésperé pour elle, il sais meme pas qu'elle existe il me faudrais des conseil pour elle pour qu'il la remarque moi chuis super amies avec lui mais elel pourtant on es tjrs ensemble mais elle a trop peur d elui aprler et c aps quoi le dire vs auré des sujet?
svp aidez ns
Mais ils sont compatible au moins ? C'est pas le beau gosse de l'école que tout le monde admire ? Parce que si c'est ça, ça vaut pas la peine de faire un poste ...
nn pas du tout c plutot le mes simaps masi que pas tout le monde trouve ebau comme elle normale quoi
| cerisevert a écrit : voila j'ai une copine qui es a font sur un mec mais je suis désésperé pour elle, il sais meme pas qu'elle existe il me faudrais des conseil pour elle pour qu'il la remarque moi chuis super amies avec lui mais elel pourtant on es tjrs ensemble mais elle a trop peur d elui aprler et c aps quoi le dire vs auré des sujet?
|
dsl c pour écrire vite mais aidez nous svp^des idée de sujet surtout
Soit t'écris correctement, soit je te casse ton clavier sur le crâne, à toi de voir.
Répondre à Grandefolle
mdr grande folle tu exagères lol. Bon faudrait peut être lui donner des réponse a cette petite !!
C'est pire dans l'autre Topic
Parce que...madame a ouvert plusieurs Topics à ce sujet
mais j'ai pas fais expré
là c'est vraiment minable (le sujet) YAGAMI
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
mais oui, t'as pas fait exprès de créer un sujet et puis de cliquer une deuxième fois...
Message édité par Chocapic22 le 19-11-2008 à 18:03:59
mais nn en faite j'ai crée le truc et j'ai crus que sa avez pas marcher moi je vous demande l'aide et vous vous m'envoiyé balader alors venez pas sur le topic
Eh oh vous arrêtez de l'embêtez cette petite !! Si c'est l'orthographe qui vous gêne moi je vous la refait :
"Voila j'ai une copine qui est a font sur un mec, mais je suis désespérée pour elle, il ne sait même pas qu'elle existe. Il me faudrait des conseils, pour elle, pour qu'il la remarque. Moi je suis super amie avec lui et elle pourtant. On es toujours ensemble mais elle a trop peur de lui parler et elle sait pas quoi le dire ! Vous auriez des sujet?"
Voila a vos claviers !!
svp aidez ns
elle l'aime et je ve juste l'aider mais elle l'aime comme elle a jamais aimer quelqun donc aidez la la pauvre
| I-love-chocolat a écrit : Eh oh vous arrêtez de l'embêtez cette petite !! Si c'est l'orthographe qui vous gêne moi je vous la refait :
|
tu seras pas toujours là pour traduire!
Oui et bien en attendant je suis là, son message mon touche, alors aidez la au lieu de se focaliser sur son orthographe défectueuse ...
| Citation : là c'est vraiment minable (le sujet) YAGAMI |
Ah ! Yeah !
Oui, c'est vrai...
Surtout que j'ai l'impréssion...que la fille en question c'est elle...mais bon
| Citation : mais oui, t'as pas fait exprès de créer un sujet et puis de cliquer une deuxième fois... |
+1
Le pire...c'est qu'elle post dans un sujet existant...puis après...elle en fait deux autres
| Citation : mais nn en faite j'ai crée le truc et j'ai crus que sa avez pas marcher moi je vous demande l'aide et vous vous m'envoiyé balader alors venez pas sur le topic |
C'est une raison pour me manquer de respect...m'insulter même si c'est minime
?
Bon écoutez de nos jours la jeunesse écrit mal, ce n'est pas de notre faute mais de celle de l'éducation !! Alors soyez simpas, fermez les yeux, relaxez vous, pour lire ce qu'elle vous a écrit, surtout que si vous n'y arrivez pas j'ai traduit lol. Et aidez la...
Message édité par I-love-chocolat le 19-11-2008 à 18:16:55
bah aide la toi I-love-chocolat ! puisque nous on est des pauvres merdes qui servent juste à réprimander l'orthographe pourrie de cette fille
non c'est pas moi la fille masi I love chocolat
je parlais a I love chocolat
| Chocapic22 a écrit : bah aide la toi I-love-chocolat ! puisque nous on est des pauvres merdes qui servent juste à réprimander l'orthographe pourrie de cette fille |
Lis le dernier message de cerisevert et tu comprendras pourquoi je peux pas répondre ...
L'éducation? c'est elle qui coupe les doigts des gosses et les empèche d'appuyer sur certaine touches?
Faut arrêter quand même, i-love-chocolat t'es naif(ve)e comme une biloute
| Citation : elle l'aime et je ve juste l'aider mais elle l'aime comme elle a jamais aimer quelqun donc aidez la la pauvre |
A 12ans j'espere bien qu'ell l'aime comme elle a jamais aimé, mais y'a le temps rassure toi, donc soiis un peu plpus détendu du slip et prenez votre temps.
Et encore mieux, l'amoureuse transie en question elle peut pas venir nous expliquer la, paske ge sui sur ke el poura mie nou dir comman el leu kiff grav de ché chanmax
| Citation : bah aide la toi I-love-chocolat ! puisque nous on est des pauvres merdes qui servent juste à réprimander l'orthographe pourrie de cette fille |
Merci...tu as très bien parlé pour moi ![]()
| Citation : non c'est pas moi la fille masi I love chocolat |
Je penses à de l'auto-trahison moi, hum... ![]()
| Citation : Bon écoutez de nos jours la jeunesse écrit mal, ce n'est pas de notre faute mais de celle de l'éducation !! |
Quand on a des choses à se repocher...on ne donne pas d'excuses grossières
On peut s'en prendre qu'à nous même...et pas à l'éducation ![]()
On aura tout vu ![]()
Edit: Plus rapide Beegeesman
Message édité par yagami-kira le 19-11-2008 à 18:25:16
elle a 14 ans
Vous êtes qu'une bande de vieux sans cœur, la vérité c'est que vous savez pas quoi conseiller alors la solution la plus facile "c'est d'abandonner et pas se prendre le choux". Si c'est pour ça répondez pas soyez malins !!
Message édité par I-love-chocolat le 19-11-2008 à 18:28:44
Bon qu'est ce qu'on fait, on ferme le sujet ..?
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : Bon qu'est ce qu'on fait, on ferme le sujet ..? |
Ouais on postera ailleurs vu que les vieux savent pas conseiller la jeunesse ...
Forum
pourri !!!
oui GF je pense que ça serait plus raisonnable ![]()
d'ailleurs y en a un autre à fermer un peu plus bas ![]()
edit: on n'a pas 50ans non plus
Message édité par Chocapic22 le 19-11-2008 à 18:34:39
Très bien
Va jouer avec tes crottes de nez...dans le sable
Nan, le truc...c'est que le manque de respect envers autrui engendre une difficultée à pércevoir et donner quelque chose.
Alors bon...la leçon de morale...inutile
Il est déjà fermer en plus d'être sans cœur t'es myope tsss
Il y a 1879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.