ma cop
Forum Santé / Amour : ma cop
voila j'ai une copine qui es a font sur un mec mais je suis désésperé pour elle, il sais meme pas qu'elle existe il me faudrais des conseil pour elle pour qu'il la remarque moi chuis super amies avec lui mais elel pourtant on es tjrs ensemble mais elle a trop peur d elui aprler et c aps quoi le dire vs auré des sujet?
svp aidez ns
Putain mais à votre age je me demerdouillai moi, je faisais pas 3 posts sur un forum pour qu'on m'aide.
T'as des amis, des parents, et puis merde l'amour et les relations c'est aussi se casser les dents, prendre des baffes, et on apprend!!
Faut tout leur pondre c'est pas possib'
P.S. : je suis cool, si tu galère vraiment, pense à Julien Courbet
oé mais le truc c que chuis débutante et jai pas fais expré de mettre de post lol mais dsl mais elel es timide
Tu fais pas exprès... rattrape tes doigts ils se barrent en courant après avoir fais 3 posts les salops!!!
La timidité c'est une fausse excuse et faut prendre des baffes pour évoluer sinon tu restera une assistée, qui demandera encore dans 5ans sur des forums, comment acheter du jambons sans couenne quand la boucherie ou tu allais à fermer.
| Citation : voila j'ai une copine qui es a font sur un mec mais je suis désésperé pour elle, il sais meme pas qu'elle existe il me faudrais des conseil pour elle pour qu'il la remarque moi chuis super amies avec lui mais elel pourtant on es tjrs ensemble mais elle a trop peur d elui aprler et c aps quoi le dire vs auré des sujet?
|
| Citation : oé mais le truc c que chuis débutante et jai pas fais expré de mettre de post lol mais dsl mais elel es timide |
Aides-toi...On t'aideras
Tu pourrais être plus simpas beegeesman !
mirci com mm mais moi chuis timide aussi mé c pas moi le probleme
| Citation : mirci com mm mais moi chuis timide aussi mé c pas moi le probleme |
Elle continue en plus... ![]()
Je ne savais pas, que la timiditée affécte la façon d'écrire
Message édité par yagami-kira le 19-11-2008 à 15:17:02
mais tu comprend nn nunuche
Eh bien dit donc...
| Citation : nunuche |
Par ce terme, tu comptes me qualifier...c'est d'autant plus plausible...si à toi...tu ne te mentais pas
| Citation : mais tu comprend nn |
Je comprends très bien...simplement nous sommes sur un forum...tu te dois de respecter l'entourage.
Il y a une charte...un réglement prévu à cet effet...mais si tu n'y prête pas attention
pardon mais tu es qui toi?
c'est minable !!
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
| Citation : c'est minable !! |
Moi
| cerisevert a écrit : voila j'ai une copine qui es a font sur un mec mais je suis désésperé pour elle, il sais meme pas qu'elle existe il me faudrais des conseil pour elle pour qu'il la remarque moi chuis super amies avec lui mais elel pourtant on es tjrs ensemble mais elle a trop peur d elui aprler et c aps quoi le dire vs auré des sujet?
|
occupes toi de tes oignons
ne joues pas les entremetteuses,sinon ça se retournera contre toi
Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.