Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Pub kinder "sur un petit nuage"

Pub kinder "sur un petit nuage"

Forum Cinéma / Télé : Pub kinder "sur un petit nuage"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!!!!
Je cherche une pub en particulier, je suis presque sure que c'est une pub kinder, ou peut etre d'une autre barre chocolatée du genre, mais en tout cas, il y en a plusieurs de pubs dans le meme style, c'est un garcon qui raconte sa journée et tout ce qu'il dit est pris au pied de la lettre, "on était en classe verte" est on les voit dans une classe toute verte, "j'ai mené mon petit frere en bateau" et on voit le garçon faire ca...
je suis prof de français pour étranger et cette pub serai trop bien pour enseigner les expressions idiomatiques, donc si quelqu'un peu m'aider, je le remercierai de tout coeur!!!

Merci d'avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est effectivement une pub Kinder (assez récente d'ailleurs), tu dois pouvoir la trouver assez facilement sur un des différents portails video.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Pub kinder "sur un petit nuage"
Aller à :

Il y a 567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens