CHerche une bonne carte graphique pour cs:s
Dernière réponse : dans Jeux
SVP aider moi !!! maxi 200 €GIGA maxi pour la carte graphique !
Autres pages sur : cherche bonne carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
il faudrait quand meme savoir la compoosition de ton PC pour voir si c'est une bonne carte:
si ton processeur est trop peu puissant la carte graphique sera bridee
si il est suffisament puissant, on peut peut etre viser plus haut
sinon, oui c'est une bonne affaire la 6600 GT que tu as trouve mais ne te precipite pas non plus
PS: une carte graphique integre est integree a la carte mere donc on ne l'achete pas separement
si ton processeur est trop peu puissant la carte graphique sera bridee
si il est suffisament puissant, on peut peut etre viser plus haut
sinon, oui c'est une bonne affaire la 6600 GT que tu as trouve mais ne te precipite pas non plus
PS: une carte graphique integre est integree a la carte mere donc on ne l'achete pas separement
7600GT a 99€ sur grosbill.
Mais, il est en AGP ou PCI-e ?
7600GT AGP : http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphiqu...
Mais, il est en AGP ou PCI-e ?
7600GT AGP : http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphiqu...
je suis invisible !
ca marche, Igor ! ca marche !!
PS: si ton processeur est un Celeron (quelle que soit la frequence), un P4 2.4Ghz ou moins, un AMD Athlon XP 2500+ ou moins ou un Duron, ta 7600GT sera bridee et tu l'aura dans l'os
apres, bon c'est vrai qu'on aurait du te demander des informations sur ton processeur avant de te conseiller ...
ca marche, Igor ! ca marche !!
PS: si ton processeur est un Celeron (quelle que soit la frequence), un P4 2.4Ghz ou moins, un AMD Athlon XP 2500+ ou moins ou un Duron, ta 7600GT sera bridee et tu l'aura dans l'os
apres, bon c'est vrai qu'on aurait du te demander des informations sur ton processeur avant de te conseiller ...
Dafen@IDN a dit :
a mon avis, avec un port AGP, il y a plus de chance que ce soit un Athlon XP 3000+de toute maniere c'est fait, mais faut y penser au bridage par le processeur avant d'acheter sa carte graphique
J'ai un A64 3000+ et sur ma carte mère j'ai un port AGP 8X ET un port PCI-E
Merci ASRock !
ben moi on ma dit juste amd 3000 + aussi nn ma carte graphique intégrer c'est du 64 mo .... ^^ ben si vous liser bien jai commander une 7600 gt agp X8 et d'apres moi sa laire bien ! et vue que 130 € la carte graphique ... et Steven2802 si tu comprend pas se que c'est une carte graphique brider t chelou !
Dafen@IDN a dit :
parce que ton processeur est peut etre pas assez performant pour l'exploiter et pouvoir gerer la puissance de la carte graphique donc la carte graphique ne sera pas forcement utilisee a fond
ce qui explique pourquoi je te demandais des informations sur ton processeur
gx2g a dit :
Pour ce budjet fait toi plaisir et prend une 7900 tu pourra jouer sans aucun probleme sur tout les jeux Fps y compris le plus gourmand
lildea a dit :
Mdr, prend une 8600 gt... tu pourras jouer au jeux demandant directx 10...les 7900 et 8600 n'existent qu'en PCIe donc ca n'aurait pas put aller
Dafen@IDN a dit :
parce que Asrock fait des cartes hybrides qui acceptent plusieures normes de composantsca permet de reutiliser des vieux composants avec des nouveaux processeurs, chose impossible avec les cartes meres normales
Exactement, je voulais gardé ma carte graphique en AGP tout en passant au A64
dafen a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
parce que ton processeur est peut etre pas assez performant pour l'exploiter et pouvoir gerer la puissance de la carte graphique
donc la carte graphique ne sera pas forcement utilisee a fond
--------------------------------------------------------------------------------
Une carte graphiqe brider et ben ses sa !!! suffit juste de lire ... et de comprendre
Et oui j'ai la chance de t'annoncer qu'il y a eu des cg qui ont été brider , comme le préclocking des carte graphique
Tu as fait un bon choix^^
parce que ton processeur est peut etre pas assez performant pour l'exploiter et pouvoir gerer la puissance de la carte graphique
donc la carte graphique ne sera pas forcement utilisee a fond
Une carte graphiqe brider et ben ses sa !!! suffit juste de lire ... et de comprendre
Et oui j'ai la chance de t'annoncer qu'il y a eu des cg qui ont été brider , comme le préclocking des carte graphique
Tu as fait un bon choix^^ Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRegler sa carte graphique pour cs
- ForumConfigurer sa carte graphique pour cs
- ForumReglage carte graphique cs
- ForumConfig carte graphique cs
- ForumConfigurer carte graphique cs 1.6
- ForumConfiguration carte graphique cs
- ForumConfiguration carte graphique pour cs
- ForumCarte graphique pour cs source
- ForumReglage carte graphique pour cs