Mot :    Pseudo :           

Voila en fait ca fait deja longtemps que j'ai mes hauts parleur (logitech X-530) en 5.1 j'ai une carte son 5.1 tout est bien configuré ca marche bien avec les jeux et tout mais en fait quand j'ecoute la musique avec windows media ou autre logiciel sous windows (c'est a dire quand on voit le bureau, par exemple les jeux s'affiche en plein ecran et on ne voit plus la barre du bas) un des sattelites ne fonctionne pas, je n'ai pas ce probleme sous les jeux comme half life², dods etc... je me demandais si c'etait normal et cela me semble bizarre pasque ou est l'interet du 5.1 pour ecouter ou regarder des films si en réalité on a du 4.1 :heink: ?
Merci d'avance et je n'ai pas trouvé de sujet dans ce genre le probleme n'etant pas courant (en general ca ne fonctionne pas chez les gens pasqu'ils ne savent pas brancher comme il faut).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est le sattelites frontal, et pardon d'avoir crée un nouveau sujet mais sur un autre topic ils disent qu'il faut des progarmmes speciaux super :/

Répondre à teambug

d'ailleurs j'ai le plugin srs (circle surround II) mais ca fait un son degueulasse (mais ca marche avec toute les enceintes) alors je l'utilise pas mais ce qui serait cool c'est un prog ou quelque chose pour pas avoir a mettre des plugins dans chaque lecteur, avez vous une solution? :$

Répondre à teambug
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme 5.1
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens