Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le 148, rue de l’Université, siège de Microsoft France, était ce mardi le théâtre de la présentation du fruit d’un partenariat entre Microsoft et Hager. Ces deux entreprises s’allient dans un projet de domotique compatible avec Windows. Nommée Domovea, c Lire la suite
Comme tous les jours, LogicielsAstrologie MB Free Gemology(gratuit)MB Free Gemology est un logiciel mêlant thèmes astraux et gemmologie (science des pierres précieuses).Bric à Brac ImprimChèques(gratuit)Impri Lire la suite
Vous avez envie de faire un petit geste pour la sauvegarde de la planète, mais vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Commencez par économiser de l’énergie. Et si avec cet indice vous ne savez toujours pas exactement comment faire, inst Lire la suite
Pour les utilisateurs habitant dans une zone couverte par la TNT, pourquoi ne pas se servir de son PC comme magnétoscope numérique ? Avec la TNT, pas de dégradations de l'image connues avec les tuners TV analogiques, vous avez un Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Voila le probleme:
Quand je click sur démarrer puis arreter, le PC se bloque
(les icones arreter, redemarrer ou fermer session n'apparaissent pas)
j'ai le sablier, le disque dur tourne, mais rien ne se passe, je suis obligé
d'eteindre le pc en force.
Par contre il redemarre correctement et je peux l'eteindre normalement tout de
suite apres un demarrage, mais si j'attend ou si je lance una application quelconque
il ne s'eteind pas
Cela arrive depuis l'installation d'une carte Tv TNT Hauppauge Win-TV-HVR
branchée en USB2
CONFIG SYSTEM: Pentium 4 3Ghz, 512Mo memoire, WIN XP FAMILIAL SP2
Voilà ce que j'ai deja fait:
-recherche de virus: negative
-desinstallation carte TV: sans resultat
-restauration du systeme
-modification de valeur de clefs de registre pour l'exctinction: sans succes
Je suis un peu perdu la, cela fait une semaine que je parcoure les forums...
Merci de vos réponses
essai ca
c'est une des soluc que j ai trouvé sur ce forum
Tu dois verifier ton systeme contre les malwares ! avec un antivirus mis à jours, un antispyware mis à jours, un cleaner du registre !
Si tout est propre (pas de malwares) alors c ton systeme qui as des problemes (un pilote mal approprié ou un service ou application qui refuse de s'arreter :
- demarrer = executer = regedit
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
- si la valeur de chaine "PowerdownAfterShutdown" existe, attribue à elle la donnée : 1 (si elle n'existe pas tu px la créer)
puis-------------------------------------------------
- demarrer = executer = regedit
- HKEY_CURRENT_USER\Control panel\Desktop
- si la valeur "AutoEndTasks" existe, attribue à elle la donnée : 1 (si elle n'existe pas tu px la créer)
puis-------------------------------------------------
- Demarrer = executer = regedit
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control
- - si la valeur "WaitToKillServiceTimeout" existe, attribue à elle la donnée : 1000 (si elle n'existe pas tu px la créer)
merci, mais deja essayer de changer ces valeurs (j'avais vu ca sur une autre discussion), ca n'a rien changé, et j'ai deja regardé pour les malwares et autre.
Crois tu que ca pourrait etre un conflit materiel entre ma carte tv et autres chose ??
l'histoire de la compatibiliter ne mache pas toujour car en mode cariére sa va aller le temp de prendre le controle de 2 teritoire et le troisieme on commence les course et hop sa plante
amd 64live x2 4200+
g une NV 7500LE a 256
2048mo en ddr2
et vista
Il y a 1345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.