Tom's Guide > Forum > Société > La maison à 15 euros par jour

La maison à 15 euros par jour

Forum Société : La maison à 15 euros par jour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Souvenez-vous.

L'an dernier, Mme Boutin lançait devant les médias esbaudits, la maison pour tous, avec un slogan impeccable "Quinze euros par jour"
e,dans la foulée, remise télévisée des clefs aux premiers heureux bénéficiaires.

15 euros par jour pour acquérir sa demeure, voilà de quoi réduire la fracture sociale.

Mais on reproche (les mauvaises langues, bien sûr) si souvent au Gouvernement Sarkosy (en principe, c'est le gouvernement Fillon, mais personne ne le sait) d'aimer les coups d'esbroufe, les promesses qui n'engagent que ceux qui y croient.

Cela méritait, un an plus tard, qu'on s'y intéresse.

Combien de ces fabuleuses maisons à 15 euros par jour ont donc été livrées à ce jour, puisque les médias n'en parlent pas ?

10 000 ? 5000 ? 1 000 ? 100? 50 ?

I
I
I
I
I
I
I
I
V

Spoiler :

Que nenni

10 maisons en tout et pour tout ont été vendues.

Si j'osais, ne serait-ce point la, le célébrissime "construire moins, pour loger moins"

Pas de doute, les sans abris sont une priorité nationale. Devant les caméras !

Bilan rapporté, sur les dire du successeur de Mme Boutin par "Arrêt sur Image"

@+
JM

------------------------------ Respect pour mes cheveux blancs. Ils ont mis longtemps pour y arriver.
http://www.desphotos.net
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:-xtreme-:10] Voyons ! Il fallait bien que l'on vous occupe avec quelque chose, dans ces moments là, on n'avait pas trouvé mieux que de vous faire miroiter la maison à 15 euros par jour. Et le slogan était : Travailler plus pour gagner plus.

http://cpolitic.files.wordpress.com/2008/06/joueur_pipeau.jpg

Je me suis mis à jouer de cet instrument à musique. Je peux vous dire sincèrement, que tout cela n'est que de la flûte et du pipeau.

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

[:-xtreme-:10] Voyons ! Il fallait bien que l'on vous occupe avec quelque chose, dans ces moments là, on n'avait pas trouvé mieux que de vous faire miroiter la maison à 15 euros par jour. Et le slogan était : Travailler plus pour gagner plus.
.

Bien sûr :

travailler plus pour gagner plus

ou

Construire moins pour loger moins

2 faces d'une même pièce.

Sauf que la seconde, une parodie, elle, au moins, ce n'est pas du pipeau.

@+
JM

------------------------------ Respect pour mes cheveux blancs. Ils ont mis longtemps pour y arriver.
http://www.desphotos.net
Répondre à rigolpazavexa

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Société par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Société > La maison à 15 euros par jour
Aller à :

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens