En fait j'ai réalisé une vidéo en y mettant des photos et des fragments de vidéos que je possèdais ou que j'ai downloader sur youtube. Seulement voila, j'ai fini ma vidéo qui dure dans les 3,5 minutes et au moment ou je la relis une dernière fois, hop vers la fin de la vid le son ne marche plus. A ce moment la je me dis c'est pas grave elle apparaitra sur la vid, donc j'enrengistre ma vidéo et la ils me disent que c'est impossible ; soit l'espace disque est insuffisant ou les fichiers sources sont introuvables. Que faire ?
Répondez moi svp si vous avez la moindre idée, je vous en serais tres reconnaissant.
change de prog tu va voir tes probleme avec windows movie maker ne font que commencé lol
lol mais mon film est fé ya pa moyen de lenrengistrer ?
ba ca tu met systématiquent le rapport d'erreur ou pa ?
il m'en propose pas
il ne te propose pas d'enregistré !!!
il me propose pas de rapport d'ereurs
quelqu'un na pas une idee ?
Utilise autre chose
ya pa moyen d'exporter le clip ke g fait sur un autre logiciel ?
c 'est quoi l ' extention du fichier que tu veut importé
Ba il ya plein de logiciel ou tu peux faire des montages de tes vidéos et les gravés, et en +, tu n'auras pas de mal a en trouvé des gratuits, sur http://www.telecharger.com/
Je dois avoué que moi aussi j'ai des ptits problemes ac movie maker, tkt t pa le seul, lol.
donc le meilleur a faire, c'est de changé de logiciel
c ce que je di depuis le debut mes les gratuit ca craint en general faut trouver la perle rare gratuite
Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.