2 question pour formulaire
Forum Programmation : 2 question pour formulaire
bonjour a tous, jai deux question pour vous.
premierement: est ce que je peut desactiver le bouton submit d'un formulaire apres sont envoi (il faudrait faire un refreh de la page pour qu'il revienent actif)
deuxieme: toujours dans le meme formulaire. (il est corriger par du javascript) je voudrait mettre (ex: 36.246 a 37.568) comme bonne reponse. si l'utilisateur mais une reponse qui est entre cette ecart qu'elle soit bonne et non mauvaise.
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
1) oui sur l'editeurjavascript.com
1)
En gros j'a irepris ça d'un de mes formulaires !
<input type="submit" value="Envoyer" onClick="this.form.submit();this.disabled=true;this.value='Envoyer'">
</form>
2) Je n'ai pas compris ce qui est demandé dsl
2) en utilisant < et > !
ou alors j'ai pas compris
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
merci pour a reponse kepphren 14
mais quand je le met dans ma source sa me fait un refresh de la page.
alors la personne ne peut pas tout voir.
pour la question 2 jaimerais qu'il y aie un intervalle de bonne reponse.
ex toutes les reponse que la personne va ecrire entre 4 et 10 vont etre bonne (mon formulaire est corriger par une funstion javascript)
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
voici la source de mon formulaire
Code :
|
Sans désactiver le bouton envoyer, est ce que les reponses sur les tangeantes apparaissent ?
Parce que moi je ne les vois pas ! ça s'arrete net !
il y avait une petite ereur je les corriger
|| question.sevent.value == "cote oppose / cote adjacent" ||
tu doit enlever le t a seven et tout va etre correct
Bon la premiere deja : (On enleve le submit)
<input type="submit" name="Valider" value="Valider" onClick="this.disabled=true;this.value='Patientez...';verification(question)">
C'est ça que tu veux ?
le bouton submit: apres son premier clic je voudrait qu'il disparaisse ou qu'il soit griser
C'est bon la solution que je t'ai donnée ?
Quand moi je teste je vois mon score et le bouton envoyer et grisé ! Maintenant il faut juste faire fonctionner le bouton reset !
cher toi quand tu clique sur le bouton valider sa fait pas un refresh de la page apres tout les d'alerts
moi aussi je voit mon scoremais aussitot qe jai cliquer "ok" sur le dernier dalert le page se rafrachi et tout les case redevienne blanche
je suis sur internet explorer 7
toi sa fait tu sa ou non?
merci de ta reponse
Lol ! Non
Je t'ai dis plus haut de mettre ceci :
<input type="submit" name="Valider" value="Valider" onClick="this.disabled=true;this.value='Patientez...';verification(question)">
Quand je met ça chez moi ça ne se reactualise pas !
je vais esseayer et je te fait par de mes resultats
merci tout fonctione bien maintenant
Ok ! Nickel !
par contre il rest toujours ma deuxieme question que personne a repondu
Euh !
Tu veux :
if ((condition1 >= 36.246)&&(condition2<=37.568))
C'est ça ? Car je n'ai toujours pas trés bien compris ! lol dsl !
se que tu as ecrit est ce que sa veut dire que les reponse entre 36.246 et 37.568 sont accepter (bonne)
je m'exlpique mon site parle des sinus et tout sa alors je voulais faire des exercises qui porte sur le sujet mais je voulait laisser ue marge d'erreur pour la reponse de ceux-ci a la personne
Oui il faut que ce soit superieur ou egal à 360246 mais aussi (donc ET) inferieur ou egal à 37.568 ! Donc c'est bien entre les 2 !
Teste et regarde si ça marche !
merci ses exactement sa qui me fallait
merci a tous
Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

okinou