Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : au secours! impossible de reinstaller xp suite a un formatage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir a tous...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Enlève le CD à la fin de la copie des fichiers d'installation... --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
j'ai deja essayé lol j'ai aussi pensé a enlever le disqque dure et le mettre dans mon ancien pc mais impossible de l'enlever y a des plaque metalique soudé il est inacessible quelqu'un aurait une autre solution? merci d'avance
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Non, je parle d'enlever le disque de Windows XP. Une fois que les fichiers d'installation sont copiés, et que ça redémarre, faut l'enlever. Sinon, ton PC relance le CD d'XP, et ça recommence en boucle tant que t'enlève pas le CD d'XP... --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
oui oui j'avaai tres bien compris ce que tu voulais s dire et comme je t dit juste au dessus oui j'ai essayé c l premiere chose que j'ai fait lol donc non ca marche pas meme sans cd dans le lecteur le pc reeboot sans cesse et cette foi si sans cd il reeboot sans copié les ficher (logique) donc y rebbot car il y a pas d'os logique aussi help me please quelqu'un |
|
Plus d'informations
|
personnene connait ce probleme s'il vous plait?
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
moi j ai un hp avec xp technologies vista capable et sur le cd que j ai fais il y a formater donc non il y a pas besoins de passer par eux enfin ca doit dépendre du pc |
|
Plus d'informations
|
il est vieux ou pas ton pc?
|
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Le bios serait il tatoué ?
--------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
tatoué oui enfin il l'etait lol j'ai reussi a suprimé la partition caché qui etait sur mon disque dur et enlever le tatouage donc j'ai reussi a reinstallé vista alors que chez HP il me disai que je ne ne pourrai plus jamais reinstallé vista lol c'est vraiment des c.. enfin bref si ca peut aider quelqu'un il suffit de reinstallé xp en prenant soin de suprimé la partition et le recréer et ne pas se contenté de la formater et apres supression et créeation d'une nouveau partition vous pouvai réinstallé xp apres pour reinstallé vista une foi xp installé allé dans gestion des disque sur xp et reformater encore une foi la partition c: qui n'est pas utilisé par xp et une foi formater vous pourrai réinstallé vista ... en ce qui concerne le détatouage faite attention fo pas faire n'importe quoi |
|
Plus d'informations
|
par contre je ne sais pas comment on fait pour signalé que ce sujet et resolu lol @+
|
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- 2-Suite 2-Suite Armor Zk LT Intel Core 2 Duo 2.66GHz / 3072MB / 500GB / DVDRW - 833.88 € / 833.88 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- 2-Suite 2-Suite Armor Zk M LT Intel Core 2 Quad 2.5GHz / 3072MB / 1TB / DVDRW - 1315.85 € / 1315.85 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- 2-Suite 2-Suite Classic LT AMD Sempron LE-1200 2.1GHz / 1024MB / 250GB / DVDRW - 198.90 € / 198.90 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- 2-Suite 2-Suite Armor Zk S LT Intel Core 2 Duo 2.53GHz / 2048MB / 250GB / DVDRW - 699.00 € / 699.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- 2-Suite 2-Suite V6 Performa LT Intel Core 2 Quad Q9450 2.66GHz / 2048MB / 1.3TB / BD-RE - 1492.90 € / 1492.90 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)