Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Hépatite A, questions? aide svp

Hépatite A, questions? aide svp

Forum Santé / Amour : Hépatite A, questions? aide svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon mari à l'hépatite A,c'est un Etranger et moi une Française.Hier je suis allé chez le médecin pour une dispense de sport,et j'ai posé la question si je pouvais faire le vaccin de l'hépatite A, il m'a dis c'est que pour les étranger et ceux qui voyagent beaucoup,et que sa sert à rien car j'ai déjà eu mon premier rapport avec lui,et je suis sans danger.J'aimerai savoir si il à raison, est ce vrai? est ce que sa peut me permettre d'augmenter mes chances de pas avoir l'hépatite A si je fais le vaccin,meme si j'ai déjà eu un rapport? si un jour j'ai moi aussi cette hépatite est ce que sa sera grave?

Merci d'avance pour vos réponses.++++ :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais déjà d'une part l'hépatite A n'est pas transmissible sexuellement, et surtout, elle est bénigne (taux de guérison spontanée supérieur à 99%, et après t'en garde aucune trace) ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Bonjour, ah ok merci kisss

Répondre à debkilleuze
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Hépatite A, questions? aide svp
Aller à :

Il y a 1145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens