Pour commencer toutes mes excuses si ce post n'est pas a ça place
Voici mon problème :
Dans le but d'en apprendre toujours plus, j'ai décider d'héberger un site sur ma machine, j'ai réussi a installer wordpress et un forum phpbb.
Malheureusement, lorsqu'une personne essaie de s'inscrire sur le forum ou sur le blog, aucun mail de confirmation ne part, et voici ce que j'ai sur le forum :
Citation :
Failed sending email :: PHP ::
DEBUG MODE
Line : 234
File : emailer.php
J'ai chercher toute l'apres midi une solution et bien sur j'ai trouver de nombreuse qu'il fallait configurer php.ini, donc voici ma config :
Code :
[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = smtp.gmail.com
smtp_port = 25
; For Win32 only.
;sendmail_from = monmail@gmail.com
; For Unix only. You may supply arguments as well (default: "sendmail -t -i" ).
;sendmail_path =
Mais rien... J'ai trouver un script pour tester l'envoie de mail, voici ce qu'il me donne :
Citation :
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 550 Delivery is not allowed to this address. in D:\wamp\www\test_mail.php on line 80
La fonction mail() est désactivée!
Il ne me reste plus qu'a m'en remettre a vous
------------------------------La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son,bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches!
justement ! j'ai oublier de preciser que j'avai egalement essayer avec le smtp de mon fai ( aol ) et j'ai eu le meme probleme mais je prefererai rester sur gmail
------------------------------La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son,bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches!
Répondre à ice_cream
Répondre à ice_cream
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 550 Delivery is not allowed to this address. in D:\wamp\www\test_mail.php on line 80
La fonction mail() est désactivée!
avant d'aller te coucher j'ai une autre question ^^
comme on me la conseiller plus haut, j'ai fait mon propre serveur smtp avec iis mais toujours le problème...
Screen de iis :
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je suis a coter de la plaque
Répondre à ice_cream
Bon c'est officiel je suis un bon a rien !
J'ai essayer je ne sais combien de serveur smtp, avec je ne sais combien de config differentes mais rien... le meilleur résultat que j'ai eu avec le script pour tester la fonction mail c'est " votre mail a été envoyé" mais rien dans la boite au lettre -_-
Répondre à ice_cream
je débute mais j'ai comme parcouru un peu de chemin
Message édité par ice_cream le 07-06-2007 à 20:38:43
Répondre à ice_cream
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.