Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Soldier of fortune => Patch 1.05

Soldier of fortune => Patch 1.05

Forum FPS / Action / Quake-Like : Soldier of fortune => Patch 1.05

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je recherche un lien valide ou une personne pouvant m'envoyer le patch 1.05 de Soldier of Fortune, 1er du nom. J'ai le patch 1.07f, qui requiert au moins la version 1.05 pour être installé, et le seul patch que je trouve est celui faisant passer le jeu de la version 1.03 à la 1.05 et, évidemment, le patch 1.03 est introuvable...

Merci d'avance !

------------------------------ Comme le disait feu maître King-Feu, et pas l'inverse : "Telle la petite feuille emportée par la brise, laisse toi donc guider. Sinon, ça me les brise !"
- Kyo Shin Zamurato
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nto a écrit :

Bonjour

Je recherche un lien valide ou une personne pouvant m'envoyer le patch 1.05 de Soldier of Fortune, 1er du nom. J'ai le patch 1.07f, qui requiert au moins la version 1.05 pour être installé, et le seul patch que je trouve est celui faisant passer le jeu de la version 1.03 à la 1.05 et, évidemment, le patch 1.03 est introuvable...

Merci d'avance !

lu, t'as de la chance j'ai le meme problème, j'ai fini par trouver:

tu clik sur "scarica adesso" dans la page http://gamesurf.tiscali.it/dynamic [...] GINA/patch

et alors, on va te proposer le téléchargement du patch 1.05 !

Répondre à Rosevie
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Soldier of fortune => Patch 1.05
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens