Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connection internet avec mon nouveau PC
Mot :    Pseudo :           

slt a tous j ai un prob avec mon nouveau pc, lorsque j installe mon modem et que je mets mon nom d utilisateur et mon mot de passe pour pouvoir me connecter tt est ok jusque la,et qd j essaie de me connecter a internet j ai un message d erreur ou parfois j arrive a me connecter a internet.ms qd je redemarre le pc plus moyen de me connecter et parfois mon icone de mon modem disparait de mon bureau.ds le panneau de config ds options internet et partie connexion, ds options de numerotation et parametre de reseau prive virtuel qd je v voir j ai plus mon modem

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reinstalle tcpip et les driver de ton modem
ensuite va sur le site du constructeur pour voir si tu trouve une chaine de numerotation et reiniatilise ton modem constructeur avec la commande chaine atz

Répondre à kurtcannon

sur mon ancien pc tt est ok et si j installe donc de nouveaux driver ca risque daller alors?une chaine de numerotation c est quoi?je connais pas trop deso

Répondre à roummi3000

si tu as des driver pour ton nouveau ordi alors installe les je suppose pour xp

une commande chaine commande le modem
ansi atz reinitialise le modem et ainsi de suite tu peux rajouter une commande chaine dans les propriete de ton modem pour evietre qu'il se deconecte

reinstaller tcpip et les driver est imperatif si message d'erreur

Répondre à kurtcannon
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connection internet avec mon nouveau PC
Aller à :

Il y a 2102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens