Tom's Guide > Forum > Hardware > rien sur l'écran et apprement une carte graphique qui marche

rien sur l'écran et apprement une carte graphique qui marche

Forum Hardware : rien sur l'écran et apprement une carte graphique qui marche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous
Je vais essayé d'être le plus clair et le plus bref possible...
Je me suis fait mon pc sur LDLC, j'ai tout commandé là-bas.
Je le monte, j'installe windows, et tout marche nikel.
J'installe Far Cry, je fais une petite partie, je l'éteint, tout content de ma nouvelle bécane.
Le lendemain je veux l'allumer et pas moyen.
Le problème est que l'écran me "dit" de vérifier la connexion entre ma carte graphique et l'écran. J'utilise un cable DVI, et ma carte graphique est une Asustek EN 7600 GS top slient HTP 512Mo.
J'ai donc fait le test avec le cable VGA, et même problème.
Je renvoie donc la carte graphique à LDLC car je ne pouvais pas faire d'autres tests (mettre une autre carte graphique).
Le résultat des tests fait par LDLC est que le boot est OK sur VGA et DVI et 3DMark05 OK également.
Alors là j'ai un peu les boules... le problème ne viendrait pas de ma carte graphique ni de mes cables, à moins que ces derniers ne soient tous deux grillés (fort peu probable à mon avis...)

Vous qui avez eu le courage de lire ce post, vous avez une idée de ce que pourrait être mon problème?

Merci d'avance!!

- Keyn

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as-tu vérifier que ton alimentation est bien correct avec tes nouvelles pieces parce que si ton alimentation a pas asser de watts ton ordinateur ne va pas s'allumer

Répondre à warroy

j'ai même changé mon alimentation de la tour
Lorsque je fais démarrer l'ordi et si j'ai les hauts parleurs de branché, j'entend la musique du démarrage de windows
sinon mon alim c'est une HIPER HPU-4M580 - Alimentation ATX 2.2 580W, 21 dB

Répondre à Keyn

tu as quoi comme écran d'ordinateur ?

Répondre à warroy

un Ecran Samsung 19" LCD - Samtron 94B - 8 ms

Répondre à Keyn

as-tu vérifier si tu as intaller les bon pilote pour ton écran d'ordinateur p-e que c'est la le probleme

Répondre à warroy

Elle a bien marché une fois en fait, j'ai pu installer windows
non c'est bon en fait j'ai trouvé...
Je viens de tester avec un VGA l'écran sur un portable et donc j'en ai conclue que ça venait de là car ça marche!
bon bah j'ai plus qu'à changer de DVI...
Merci warroy pour ton aide!

Répondre à Keyn
Tom's Guide > Forum > Hardware > rien sur l'écran et apprement une carte graphique qui marche
Aller à :

Il y a 1055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens