y'a t'il un bizutage pour les nouveau membre du forum?
Forum Discussions Générales : y'a t'il un bizutage pour les nouveau membre du forum?
je viens de debarquer et j'aimerai en savoir plus sur le forum,a ton des reponses en direct ?,peut on communiquer sur n'importe quelle sujets qui nous passent par la tete (en respectant les regles du forum,que j'ai lus!)et surtout la communication est elle facile ou doit t'on prendre des gants lorsque l'on est nouvelle?
merci
Envoie un MP à Goop.
T'es nouvelle, t'as lu les règles, il sera content.
Bienvenue.
Répondre à Loni
Tu es sur un forum d'informatique et tu es une femme, tu va d'un coté te faire chambrer "bouh une femme cay nul" et d'un autre te faire draguer "kikoo lol ma princesse tu me montre tes seins a la cam stp?"
Sinon tu semble etre un bon element vu que tu prend le temps de lire les regles et de ne te force pas a faire du SMS, si tu reussi a passé au dessus des gros lourdo que j'ai cité des le debut de mon commentaire, tu devrais te plair ici et etre bien acceuillie
| H-hich a écrit : et de ne te force pas a faire du SMS |
J'vais t'avouer que là, j'ai pas tout suivi
Roh, c'est bon, je te charrie
Répondre à Loni
ok merci pour votre aide mais qui est Goop?et pour ce qui est des gros lourdos je pense pouvoir gerer le truc,au cas ou je ferai appel a l'aide !mille merci
oups ,desolé je n'ai pas vu que Goop est l'auteur des regles !
| Loni a écrit : J'vais t'avouer que là, j'ai pas tout suivi |
J'editerai meme pas parceque
Répondre à Loni
c vrai que j'ai pas tout suivie ,non plus !
| valyann a écrit : y'a t'il un bizutage pour les nouveau membre du forum? |
Je serais direct : oui.
Parole de gro lourdo...
Message édité par Figatelu le 18-04-2007 à 22:55:46
Répondre à Figatelu
oui a quoi??? a la communication facile ou a prendre des gants ???
Bonjour Valyan ,
Oui il y a un bizutage et c'est moi qui est chargé de ce sale boulot.
Je te prierai d'appliquer la vaseline dès maintenant, je vais chercher le manche a balai... j'arrive
Un ami qui ne te veux que du bien, Isham .
Répondre à Isham
tiens juste un petit rappel des regles que tu ferai bien de lire !!!!!!!
Propos agressifs, vulgaires & injurieux : Merci d’utiliser un langage correct et respectable sur le forum, tout abus sera sanctionné.
On va la faire à la canard, vu que sa demande n'a pas été prise en compte...
valyann, si tu vois quelque chose que tu trouves abérant sur le forum, ou quelque chose hors des règles, tu peux alerter avec le petit point d'exclamation rouge à droite
Mais bon, c'était de l'humour hein...
Message édité par Loni le 18-04-2007 à 23:06:39
Répondre à Loni
| valyann a écrit : tiens juste un petit rappel des regles que tu ferai bien de lire !!!!!!!
|
T'as raison. Isham est sur le forum depuis 3 ans et il a pas encore lu les regles. De plus, c'est un connard...
Répondre à Figatelu
Hen, il a dit connard!
J'alerte!
Répondre à Loni
je ne comprend pas toute tes expressions(a la canard?)mais je te remercie pour le conseil,donc au cas ou ce genre de truc ce reproduit je clic sur le point d'exlamation sur la fenetre ou il y'a le message?merci bisous
Clair et net, Figa !!!!
Jamais Lu et I don't give a fuck !!!
Un connard , un vrai , un pur et fier de l'être comme il en existe presque plus !!!!
Répondre à Isham
ne t'inquiete pas valyann, le canard, ici, c'est moi, et lonithe parlait en rapport de mon leger coup de gueule sur le topic des regles ^^
Pour le bizutage, Isham vient de m'appeler, il sera indisponible, je le remplace... memes procedures !
Répondre à canardwc_strikes_back
Prend la batte, le balai est foutu, keulkeul l'a pris ce week end et comment il me l'a rendu, je prefere meme pas te dire comment...
Message édité par Isham le 18-04-2007 à 23:20:13
Répondre à Isham
c vrai que la je suis tombée sur des mega lourdos ,une chose est sur un homme qui utilise un ustensil n'est pas vraiment un homme,sinon a quoi sert la nature (a moins qu'elle ne les a pas gater)
Cai trop philosophique pour cette heure tardive
Ya pas grand monde qui va comprendre -_-'
Répondre à Loni
| valyann a écrit : c vrai que la je suis tombée sur des mega lourdos ,une chose est sur un homme qui utilise un ustensil n'est pas vraiment un homme,sinon a quoi sert la nature (a moins qu'elle ne les a pas gater) |
Ca isham, ca m'aurait pas plus, mais pas plu du tout...
Répondre à Figatelu
Isham, j'ai gardé le balai de chez moi que j'utilise pour l'IRC, je te le passerai avec plaisir !
Répondre à _ToM_
Eh bien Valyann, je te propose de "tout" déballer sur ta table de salon et te laisser juger de ma "nature"
Répondre à Isham
| Loni a écrit : Cai trop philosophique pour cette heure tardive |
je sais mais je dois rester "civiliser",de plus la subtilité des mots sonnent bien a mes oreilles .enfin je me debrouille comme je peux,en esperant qu'ils ont depassés le stade de l'homme de cromagnon.
| valyann a écrit : je sais mais je dois rester "civiliser",de plus la subtilité des mots sonnent bien a mes oreilles .enfin je me debrouille comme je peux,en esperant qu'ils ont depassés le stade de l'homme de cromagnon. |
C'est malin ca, j'en ais encore chié ma prostate.
Répondre à Figatelu
Si vous me chercher , je suis en train de chialer sous la table... y a une méchante qui m'a insulté.
Répondre à Isham
bon alors c'est fini ,j'ai gagné mon bizutage!sur ce je vous souhaite une bonne nuit a tous (meme ceux qui sont sous leur table),la conversation poursuivra demain pour ceux qui veulent.bisous a plus
"Un connard , un vrai , un pur et fier de l'être comme il en existe presque plus !!!!"
Ils sont vraiment si rares?
C'est marrant je ne parierai pas là-dessus
Bienvenue chère dame, par contre, était-il nécessaire de parler de bizutage? Il faut croire que cela a donné quelques idées à certains hommes de Cromagnon (je rappelle d'ailleurs qu'ils ne sont pas nos aïeux directs, d'après les dernières infos).
En plus ils se chamaillent déjà entre eux de qui va pouvoir bizuter! C'est triste
Ah non ah non! j'arrive toujours en retard moi!
Bon...Les nouveaux, vous vous mettez en rang par deux pour commencer et je ne veux pas entendre un son. vous m'ecoutez très attentivement.
Quand je suis arrivé ici par erreur, ma première tâche a été de refaire le jardin de Môssieur Pastigo (qui a trahi sa patrie). Sachant que les limites de sa propriété se perdent dans le lointain, le travail fût pénible mais plaisant car Môssieur Pastigo (qui a vendu de la drogue à des jeunes) me gratifiait de temps à autre d'une tape amicale sur la tête.
j'ai dû ensuite vider sa fosse séptique à l'aide d'une fourchette et d'un cure-dent, tâche ardue mais gratifiante car Môssieur Pastigo (qui n'est pas spécialement un canon grec, malgré les apparences trompeuses) m'offrait le soir venu un bol de soupe froide aux navets et un verre de vinasse d'Auvergne tiède.
J'ai su bien plus tard que Môssieur Pastigo (qui mange ses déjections. pouah) avait profité de ma grande naïveté.
En conclusion: Si Môssieur Pastigo (qui a saboté tous les ponts sur le Rhin en 1944) vous demande de récurer son puit ou de nettoyer ses étables, riez-lui au nez et jetez-lui des caillasses. En plus, il adore ça.
Voila...Je vous aurais prévenu.
Bienvenue au fait...
Répondre à LaMoufetteEnColere
Merci pour vos message de bienvenue,desolé pour toi lamouflette ,que monsieur Pastigo t'as fait subir toute ces epreuves.Cela a du etre dur ,tres dur.Non je compatie réelement! Oups je reviens a la réalité
pas mal l'histoire.Mais je garde quand meme ton conseil ,il faut juste que je trimbale des cailloux avec moi ,cela va pas etre facile .
Car il y'a plein de monsieur Pastigo,sur notre planete!
ok me revoila!
on dirai que les lourdos on abandonnés le navire.
Nan ben j'peux les remplacer hein ... T'as juste à lire le message en dessous de mon pseudo.
La tâche sera ardue, très ardue ...
Bienvenue sur IDN.
Répondre à Grandefolle
batles, merci d'être passé sur IDN, ton séjour aura été de courte durée.
EDIT: fais gaffe à GF, elle mord !
Message édité par Loni le 19-04-2007 à 21:44:16
Répondre à Loni
c vrai que cela risque d'etre tres dur de vouloir les remplacer .beaucoup sont mort avant d'arriver a leur niveau .chez eux c innés.
Quoique tu fasses, tu dises ou que tu penses , tu dois passer par là (comme le manche à balai d'ailleurs !).
Alors serre les dents et pense au promenades de ton enfance pour oublier la douleur.
Répondre à Isham
"Quoique tu fasses, tu dises ou que tu penses , tu dois passer par là"
On pourrait presque croire à de la philosophie
"(comme le manche à balai d'ailleurs !)."
Alors avec cette phrase qu'est-ce qu'on est déçu
a qui parle t'il????
A Isham, ce cher ange
desolé je me suis mal exprimé ,c'est justement d'Isham que je parle ,je pensai qu'il été encore sous sa table !!!!!!
Je n'ai pas très bien saisi non plus, il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir!
Ne cherchons pas !!!!sur ce morphée me demande de lui rendre visite ,bonne nuit a tous .
Je vais finir par haïr Morphée
Répondre à Amitiee
moi c plutot le boulot que je vais hair!!!
Le travail c'est la santé!
Ne pas le faire c'est déprimer!
Et autres bêtises du genre.
Message édité par Amitiee le 19-04-2007 à 23:55:24
Répondre à Amitiee
Bonjour, Bonne journée a tous ,a ce soir!!!!!!!
bonjour a toi! et bonne journée aussi!
euh...tu vas dire ça tous les matins?
Répondre à LaMoufetteEnColere
je sais pas si je vais le dire tous les matins,mais c quand meme agreable de commencer la journée comme ca .
Ben bonne journée alors...
Dis bonjour à ton patron de ma part, sauf si tu es patronne, ou sauf si tu n'as pas de patron ^^
Répondre à Amitiee
Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.