Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > composition en histoire (urgent) su l'univers concentrationnaire nazi

composition en histoire (urgent) su l'univers concentrationnaire nazi

Forum Etudes / Travail : composition en histoire (urgent) su l'univers concentrationnaire nazi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai une composition à faire sur l'univers concentrationnaire nazi car ma prof nous a inscrit à un concour pour un devoir de mémoire
j'ai pensé de faire comme problèmatique : pourquoi le devoir de mémoire est il necesssaire ?
I/ la racisme ou la race all dite "supérieure" (l'idéologie nazi ...mais je me demande si ce n'est pas du hor sujet)
II/ l'aspet économique ( main d'oeuvre gratuite ..............)
conclusion : le a amener a de tel horeure , que le devoir est indispensable pour le futur....
je voulais savoir si se plan allé , si il ni a pas de hor sujet car c'est important cela aura aussi un fort coefficient sur ma moyene
merci de répondre avant ce soir (si possible un professeur ...)
merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne suis pas tt a fait sur de la pertinence de ton plan cependant il me semble ilterressant alors voila qql idéés:tt d'abord les specificité de lunivers nazi comment fonctionne cette ideologie basé sur le racisme pense a la nuit de cristal etc la hierarchie nazi la penséé hitlerienne (mein kampf)et en derniere partie tu peux mettre le devoir de memoire mais en dernier surtout voila biz et bonne chance si besoin est voila mon adressse msn cabgirls19@hotmail.fr

Répondre à cabgirl
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > composition en histoire (urgent) su l'univers concentrationnaire nazi
Aller à :

Il y a 981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens