Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'hypoglycémie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

xxxFireBirdxxx a dit :
Mange ! :) 

Des sucres lents...

Ne saute pas des repas, et prends-les conséquent...

C'est ce qu'on me dis mais je suis assez speed dans la vie et mangé c'est une perte de temps pour moi :pt1cable: 
Et comme je fais de la danse moderne je passe des concours et tout , et comme il y a un poid a ne pas dépasser , je fais attention ^^
Donc le sucre pour moi c'est NON :ange: 

Mais merci quand même pour ton message :) 

Il y a sucre et sucre lent... Renseigne toi pour voir la différence. ;) 
Puis, un repas, ça doit être conviviale, chaleureux, tout en couleur...

Prend le temps de manger convenablement! :o 

Sinon, je trouve ça naz de fixer une limite de poid pour danser! :o  Que ce soit dans le mannequinat, la danse, ou dans les ascenceurs! :o 

Edit: Evite d'écrire tout en violet, c'est comme le jaune ou le cyan, ça fatigue les yeux et c'est chiant à lire. :) 

si tu fait de l'hypoglycemie tu va bien etre obligé de manger plus de sucres a par si ta envi d'en mourir c'est trés dangereux surtou si tu fai du sport !!
il faut que tu mange des sucres lent car c'est eux qui apporte le plus d'energie a l'origanisme. la santé doit passer avant tout !!!

Corrad-man a dit :
Il y a sucre et sucre lent... Renseigne toi pour voir la différence. ;) 
Puis, un repas, ça doit être conviviale, chaleureux, tout en couleur...

Prend le temps de manger convenablement! :o 

Sinon, je trouve ça naz de fixer une limite de poid pour danser! :o  Que ce soit dans le mannequinat, la danse, ou dans les ascenceurs! :o 

Edit: Evite d'écrire tout en violet, c'est comme le jaune ou le cyan, ça fatigue les yeux et c'est chiant à lire. :) 

Okay , désolé pour tes yeux ;) 
Je sais la différence entre sucre et sucre lent mais je pense pas que les sucres lents peuvent "remplacer" le sucre...
Aufaite , comment tu sais tout ça ?

juju13430 a dit :
si tu fait de l'hypoglycemie tu va bien etre obligé de manger plus de sucres a par si ta envi d'en mourir c'est trés dangereux surtou si tu fai du sport !!
il faut que tu mange des sucres lent car c'est eux qui apporte le plus d'energie a l'origanisme. la santé doit passer avant tout !!!

J'ai pas dis que j'étais anorexique non plus , tu dis que la santée doit passer avant tout mais c'est pareil , le sucre c'est pas très bon pour la santée ... Biensur si on en abuse pas ça va ^^

x-lesly-25000 a dit :
Okay , désolé pour tes yeux ;) 
Je sais la différence entre sucre et sucre lent mais je pense pas que les sucres lents peuvent "remplacer" le sucre...
Aufaite , comment tu sais tout ça ?
Que je sais quoi?[:clem_oo:2]

Qui ta dit que tu faisais de l'hypo?[:crista]

Prend des jus de fruit, des conneries comme ça... ;) 

Ton médecin ne t'as pas donné de traitement à suivre, d'appareil pour le mesurer (lecteur de glycémie) ou un régime à tenir?
Prend toujours un sucre (une barre de chocolat...) sur toi. Lorsque tu te rends compte que tu commences un malaise, manges-le.

Et pour les sucres lents, c'est de .!.Firebird.!. qui a dit ça! :o 

Moi, je sais juste qu'il y a une différence entre les sucres rapides (ex: présent dans le pain blanc, le riz blanc, les frites.) et les sucres lents (polysaccharide... ex: le pain complet, les lentilles...)
C'est l'indice glycémique et la vitesse d'assimilation de l'organisme qui détermine si un sucre est "lent" ou pas.

PS: .!. = un zizi en érection.
Désolé, mais j'ai fait toute les vannes possibles et immaginable sur son pseudo! Donc, j'ai rien d'autres:o 

Corrad-man a dit :
Ton médecin ne t'as pas donné de traitement à suivre, d'appareil pour le mesurer (lecteur de glycémie) ou un régime à tenir?
Prend toujours un sucre (une barre de chocolat...) sur toi. Lorsque tu te rends compte que tu commences un malaise, manges-le.

Et pour les sucres lents, c'est de .!.Firebird.!. qui a dit ça! :o 

Moi, je sais juste qu'il y a une différence entre les sucres rapides (ex: présent dans le pain blanc, le riz blanc, les frites.) et les sucres lents (polysaccharide... ex: le pain complet, les lentilles...)
C'est l'indice glycémique et la vitesse d'assimilation de l'organisme qui détermine si un sucre est "lent" ou pas.

PS: .!. = un zizi en érection.
Désolé, mais j'ai fait toute les vannes possibles et immaginable sur son pseudo! Donc, j'ai rien d'autres:o 

sisi mon médecin m'as dis qu'il vallait mieux que je fasse des infusions de glucide , mais je flipe un peu :sarcastic: 

Je fais pareil, et ouais, c'est chiant, surtout quand on fait du Sport...
Bah alors t'as deux solutions :
-Ou alors tu fais rien, comme moi, et t'as au moins une excuse qui te permet de supprimer les mauvaises notes de ta moyenne ("Mais Madaaame, je faisais une crise, faut pas me la compter, cette note" <== Ca marche à tous les coups) ;
-Ou alors tu te soignes. En bouffant. Danse ou pas Danse. Si t'en es au point de faire de l'hypoglycémie, t'es pas grosse, donc t'a une marge, tu peux te gaver de sucres rapides ou lent, tu la dépasseras pas, t'inquiètes... Généralement, ce sont les personnes maigres, qui font ça (j'dis maigre, pas anorexiques), donc me dit pas que t'as pas le droit au sucre. ;) 

Allez, bon courage, j'espère que t'iras mieux... C'est pas facile tous les Jours, m'enfin... Courage !

Kaitlyne a dit :
Je fais pareil, et ouais, c'est chiant, surtout quand on fait du Sport...
Bah alors t'as deux solutions :
-Ou alors tu fais rien, comme moi, et t'as au moins une excuse qui te permet de supprimer les mauvaises notes de ta moyenne ("Mais Madaaame, je faisais une crise, faut pas me la compter, cette note" <== Ca marche à tous les coups) ;
-Ou alors tu te soignes. En bouffant. Danse ou pas Danse. Si t'en es au point de faire de l'hypoglycémie, t'es pas grosse, donc t'a une marge, tu peux te gaver de sucres rapides ou lent, tu la dépasseras pas, t'inquiètes... Généralement, ce sont les personnes maigres, qui font ça (j'dis maigre, pas anorexiques), donc me dit pas que t'as pas le droit au sucre. ;) 

Allez, bon courage, j'espère que t'iras mieux... C'est pas facile tous les Jours, m'enfin... Courage !

Ouais mais moi j'adore le sport c'est ca le problème aussi ^^ ;) 
Oui je suis pas grosse mais justement j'ai peur de trop grossir après :cry: 
Et toi , tu fais quoi pour éviter les malaises et tous ça ? (a part ne rien faire^^)

Je fais énormément de Sport aussi, je fais que ça, en fait, et ma solution, c'est le Coca. Dès que je fais un malaise, j'en bois un peu... Pas besoin d'une bouteille, hein, trois gorgées suffisent... Enfin bon, après, faut en avoir à disposition, c'est pour ça que je fais commencer à me trimbaler partout où je vais avec ça.
... Le pire, c'est que je hais le Coca. --'
Enfin bref, voilà, pour moi, c'est la solution. ^____^ C'est même plus efficace que le Susucre tout court. :) 

Kaitlyne a dit :
Je fais énormément de Sport aussi, je fais que ça, en fait, et ma solution, c'est le Coca. Dès que je fais un malaise, j'en bois un peu... Pas besoin d'une bouteille, hein, trois gorgées suffisent... Enfin bon, après, faut en avoir à disposition, c'est pour ça que je fais commencer à me trimbaler partout où je vais avec ça.
... Le pire, c'est que je hais le Coca. --'
Enfin bref, voilà, pour moi, c'est la solution. ^____^ C'est même plus efficace que le Susucre tout court. :) 

ok c'est ce que je fais boirre du coca quand j'en ai a disposition biensur^^
Mais ce qui m'énèrve c'est de sovent faire des malaises mais bon... :ange: 

Je sais ce que tu ressents, moi pareil... C'est d'un chiant, je peux pas supporter, j'ai l'impression d'être faible, d'être... Fille. >___<
M'enfin, ça passera un Jour... ^___^ En même temps, c'est sûr que si on se défonce au Sport, ça va pas aider, mais fuck, le Sport, c'est pire qu'une drogue, je pense que tu sais ce que je veux dire... ^____^
Enfin bon, courage, Lesly, et si jamais tu as un problème, tu peux me contacter. =)

Kaitlyne a dit :
Je sais ce que tu ressents, moi pareil... C'est d'un chiant, je peux pas supporter, j'ai l'impression d'être faible, d'être... Fille. >___<
M'enfin, ça passera un Jour... ^___^ En même temps, c'est sûr que si on se défonce au Sport, ça va pas aider, mais fuck, le Sport, c'est pire qu'une drogue, je pense que tu sais ce que je veux dire... ^____^
Enfin bon, courage, Lesly, et si jamais tu as un problème, tu peux me contacter. =)

ok merci ^^
par contre c'est pas très sympa de dire que tu te sent faible..comme un fille :heink: 
Merci pour tes messages en tt cas :) 
Si jamais tu trouves quelques choses pour éviter les malaises sans se gaver de sucre , hésite pas a me le dire ^^
Et aufaite , tu en fais depuis combien de temps de l'hypoglycémie STP ??

Bonjour...

Je n'ai pas tout lus.
Je ne sais pas si c'est déjà dit, mais :

D’abord prendre un PETIT DEJEUNER LONG A DIGERER, qui doit comprendre :
Un apport en protéines (lait ou fromage blanc ou yaourt ou boisson au soja ou encore, fromage ou jambon ou œuf), :o 
Une source de gras, modérée mais bien présente : beurre des tartines ou matières grasses du fromage,
Un féculent « ralenti » par la présence de fibres : pain bis ou complet ou flocons d’avoine ou muesli. Mais attention les « céréales » dites « petit déjeuner » même « riches en fibres », ne valent pas une tartine de pain complet. :o 
Un fruit frais, non pressé, contenant toutes ses fibres, est un élément important au petit déjeuner ou dans la matinée.

le MIDI ET SOIR consommer un vrai repas où il y aura :
Des féculents, des fibres avec les légumes et le pain complet ou bis,
Des protéines (surtout le midi) et un peu de graisses.
En fait n’importe quel exemple de repas équilibré convient. ;) 
Menu type :
crudités de légumes (surtout s’il n’y a pas de légumes cuits en accompagnement)
viande ou poisson ou œufs
féculent et/ou légumes cuits
fromage et/ou dessert selon l’activité physique prévue l’après-midi ;) 

Le jus de fruit est aussi très bon pour cela.
Les petites briques de jus de fruit vendues en magasin.

yagami-kira a dit :
Bonjour...

Je n'ai pas tout lus.

Un apport en protéines (lait ou fromage blanc ou yaourt ou boisson au soja ou encore, fromage ou jambon ou œuf), :o 
Une source de gras, modérée mais bien présente : beurre des tartines ou matières grasses du fromage,
Un féculent « ralenti » par la présence de fibres : pain bis ou complet ou flocons d’avoine ou muesli. Mais attention les « céréales » dites « petit déjeuner » même « riches en fibres », ne valent pas une tartine de pain complet. :o 
Un fruit frais, non pressé, contenant toutes ses fibres, est un élément important au petit déjeuner ou dans la matinée.

Menu type :

Pour moi c'est impossible de manger le matin , j'ai déja essayé mais après je me sent pas très bien... :sweat: 
Oué ben enfaite il faut que je fasse des VRAIS repas ... :sarcastic: 
Ca va être chaud , comme j'ai déja dis , j'ai l'habitude de manger vite fais' ..
Merciii pr ton msg :D 

yagami-kira a dit :
Bonjour...

Je n'ai pas tout lus.

Menu type :

j'ai oublier de te demander ... comme t'a l'aire de bien t'y conaitre ... les fruits (seulement) peuvent remplacer le petit déjeuner ???

yagami-kira a dit :
Non surtout pas...

Il faut prendre un déjeuner varrié.
Les fruits n'apportent pas toute l'énérgie éssentiel, donc il faut coupler avec autres chose.

Mais c'est quand même bien de manger beaucoup de fruits, il ne faut surtout pas les négliger.

ok ba c'est ce que je fais , environ 4 par jours ^^ mais ca n'empêche pas que je face des malaises... Enfin normal c'est le sucre qu'il me manque.. :pt1cable: 

yagami-kira a dit :
Si tu pouvais aussi avoir avec toi :

Une bouteille avec :

-Du sucre, du lait et du miel

le tout mélangé et secoué.

C'est un bon apport aussi, une vieille recette grand-mère :p 

Euhhh je préfère faire des malaises que vomir lool :ouch: 
J'éssairai on verra le gout que ça a ^^
MERCIIII

yagami-kira a dit :
Alors ?

C'est comment, en ce moment ? :p 

Et ben j'ai éssayé le mélange sucre,lait et miel...avant d'aller a mon cours de sport ... pas très bon mais ça c'est quand même mieux passé que d'habitude !
J'ai quand même fais deux malaises dans la journée de mercredi parce que j'ai fais une sorti avec mon lycée donc on a beaucoup marché ect... :ange: 
Merci de prendre de mes nouvelles ;) 

non en cas de crise d'hypoglycémie il faut des sucres rapides!!!! non pas lent, les sucres le lents diffuse comme le nom l'indike lesucre lentement car la chaine glycémik plus longue que les sucres rapides doit étre coupé par l'organisme donc sont action est prolongée...

mais pour toi quand t en hypo t'es en situation de crise ton corps a besoin desucre immédiatement donc il te faut du sucre rapide comme des carré de sucre ou autre...

mais d'après ske tu dis si tu n'est pas diabétique ou autre ...mm si tu l'étais
fais attention à tes sois disant besoins de garder la ligne tu dois pas mangé très ékilibré d'ailleur ta besoin de sucre pour ke ton copr fonctionne donc fais pas la bétise de supprimer ça en pensant que tu vas maigrir c'est des conneries

yagami-kira a dit :
Oui, c'est sur...faut pas penser à ta ligne dans ses cas là...

Les sucres lents sont primordiale :o 
C'est à effet à long terme...

Il ne faut rien négliger...immagine toi entrain de faire un malaise dans une situation dangereuse :o 

Quand je fais un malaise , biensur je ne prends pas du sucre lent !
Et je me prive pas de sucre pour maigrir , mais pour ne pas grossir justement !

:D 

souadou a dit :
non en cas de crise d'hypoglycémie il faut des sucres rapides!!!! non pas lent, les sucres le lents diffuse comme le nom l'indike lesucre lentement car la chaine glycémik plus longue que les sucres rapides doit étre coupé par l'organisme donc sont action est prolongée...

mais pour toi quand t en hypo t'es en situation de crise ton corps a besoin desucre immédiatement donc il te faut du sucre rapide comme des carré de sucre ou autre...

mais d'après ske tu dis si tu n'est pas diabétique ou autre ...mm si tu l'étais
fais attention à tes sois disant besoins de garder la ligne tu dois pas mangé très ékilibré d'ailleur ta besoin de sucre pour ke ton copr fonctionne donc fais pas la bétise de supprimer ça en pensant que tu vas maigrir c'est des conneries

Non je suis pas diabétique et je l'ai jamais été , c'est juste que j'ai pas assez de sucre dans le sang...
Pourtant j'éssais de manger equilibré mais bon... :cry: 
Et quand je fais un début de malaise , je bois du coca-cola ...
Et je prends pas des sucres lents lors d'un malaise!

:hello: 

Je pense que c'est psychologique, l'histoire que tu peux pas manger le matin. Je pensais pareil, mais y a quelques années j'ai fait un séjour en Allemagne, et ils m'ont gavé comme une oie tous les matins, avec des saucisses, des salades genre piémontaise, etc ... et ben je peux te dire que c'est pas du tout comme on le pense !
Idem pour la viande, manger un steak le matin te dégoûte? erreur, ça passe très bien !

il ya pas de miracle!!!! tes speed tu bouge et danse=dépense dépense=besoin d'énergie besoin d'energie=nourriture miam c la vie....
c con mais c sa
plu t speed plu tu dépense plu tu dépense plu ta besoin de calorie et tou ça ba voila fau miam miam c lozik lol vui vui c la vie...
ou soi assi toi su ton canapé toré pa de pb de glycémie.. tu verra ke c pa ton organisme ki beug c ske tu fé ki va pa
bouffe ou crève ta le choix c'est exagéré mais ça peut arrivé un malaise dan la rue nimporte où dommage ta pa pu arrivé chez lépicié du coin pour ta canette de coca
c'est doumage elle était gentille cette danseuse toute menue!!

souadou a dit :
il ya pas de miracle!!!! tes speed tu bouge et danse=dépense dépense=besoin d'énergie besoin d'energie=nourriture miam c la vie....
c con mais c sa
plu t speed plu tu dépense plu tu dépense plu ta besoin de calorie et tou ça ba voila fau miam miam c lozik lol vui vui c la vie...
ou soi assi toi su ton canapé toré pa de pb de glycémie.. tu verra ke c pa ton organisme ki beug c ske tu fé ki va pa
bouffe ou crève ta le choix c'est exagéré mais ça peut arrivé un malaise dan la rue nimporte où dommage ta pa pu arrivé chez lépicié du coin pour ta canette de coca
c'est doumage elle était gentille cette danseuse toute menue!!

J'ai jamais dis que je ne mangais PAS ! C'est juste le sucre qui me manque , et j'essais d'en consommer mais rien n'y fais , peut être que c'est pas assez ! :ange: 
Et comme dis "yagami-kira" essais de soigner ton écriture stp , Merci.

:hello: 

BobPerfid a dit :
Je pense que c'est psychologique, l'histoire que tu peux pas manger le matin. Je pensais pareil, mais y a quelques années j'ai fait un séjour en Allemagne, et ils m'ont gavé comme une oie tous les matins, avec des saucisses, des salades genre piémontaise, etc ... et ben je peux te dire que c'est pas du tout comme on le pense !
Idem pour la viande, manger un steak le matin te dégoûte? erreur, ça passe très bien !

Mdr , manger le matin je peux pas après je me sent pas bien :cry: 
Et un steak... encore moin , imagine un steak tous les matins , a force tu deviens obèse ! lol

Tom's guide dans le monde