Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche un titre à partir d'un sample et de quelques paroles

Je recherche un titre à partir d'un sample et de quelques paroles

Forum Musique / Radio : Je recherche un titre à partir d'un sample et de quelques paroles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche un titre et l'auteur également d'une musique française de style RnB Love, on va dire. Le sample est "night shift" et une partie des paroles du refrain chanté par une fille fait "j'aime te sentir... à côté de moi... quand viens la nuit... (...) je suis morgan de toi" enfin quelque chose comme çà, et le reste de la chanson c'est un mec qui "rap" on va dire çà comme çà. Cette chanson doit avoir 8 ans environ ou plus.
Je sais que c'est pas du tout évident car elle n'est pas trop connu c'est pourquoi je fais appelle à vous.
En vous remerciant d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un topic special a été créé pour poster les demandes de recherche de musique, merci de l'utiliser (cf lien rouge dans ma signature)

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

BubU59 a écrit :

Un topic special a été créé pour poster les demandes de recherche de musique, merci de l'utiliser (cf lien rouge dans ma signature)

Slt a tous,pourrai tu me donné le lien stp pour aller voir ou ce trouve ce
topic car je suis dans le meme cas pour cette recherche musical,merci
d'avance.

Répondre à cobra_

Eu... ce topic n'existe plus du tout..
Crèe donc ton propre topic de recherche en suivant les indications données sur ce topic (mais ne post pas dessus..)...

Message édité par ledzepfan42 le 10-11-2007 à 14:02:24
Répondre à ledzepfan42
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche un titre à partir d'un sample et de quelques paroles
Aller à :

Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens