J'aimerais savoir s'il etait possible de se connecter à un site internet dont on n'a pas accés à la base de données mais ou l'on a un login avec mot de passe à partir d'un autre site internet !
(automatiquement)
En clair, dans mon cas, je veux recuperer des données de mon compte sur un site pour faire des statistiques sur mon propre site internet (en php).
J'ai deja vu un programme qui se connecte sur un site pour y recuperer des données mais il etait en VB je crois (pas sur)
Il fallait juste mettre ses identifiants et il recuperait des infos !
(Par contre j'ai cherché sur le forum mais c'est tellement vague comme recherche)
Pour cela il faut que je sache l'adresse de l'autre base de données mais je ne l'ai pas ! Et de toute maniere c'est juste des infos qui s'affiche ! Pas besoin de base !
Par exemple en utilisant la fonction php qui enregistre les infos entre les <td> </td> !
Mais moi je dois me connecter au site avant mais je n'y arrive pas ! snif
ah n'etant pas un pro (mais pas un debutant), je ne connaissais pas ! Donc je vais m'informer sur cette commande ! Merci
Si j'ai un probleme je reviens !
Mon but c'est de me connecter à un site automatiquement avec mes identifiants pour recuperer des données pour en faire des stats
(genre evolution d'une action en bourse mais concernant mes propres données)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.