Tom's Guide > Forum > Programmation > ecxution sur eclipse

ecxution sur eclipse

Forum Programmation : ecxution sur eclipse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

svp j ai installer (comme indiquer) eclipse sur le c:\ et j ai le jdk et jre sur e:\
j ai le programme correcte mais ja rrive pas a l excuter
svp est ce que quelqu un peu me dire d ou vienne le probleme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

oulalala c'est pas facil de te lire, alor si c'est possible deja edite ton post en bon francais sans faute.
Pour etre franc j'ai rien compris a ton probleme.

@+

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666

ben ... si t'arrive pas a l'executer c'est peut-etre la compatibilité qui va pas (apres je sais pas)

------------------------------ Gite de Vacances Deux-sèvres (79)
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin

Citation :

ben ... si t'arrive pas a l'executer c'est peut-etre la compatibilité qui va pas (apres je sais pas)

la compatibilite de quoi?

au debut le programme ca a marcher mais apres formatage de poste j ai coller mon projet sur le workspace(apres installation d eclipse a nouveau)
et qd j ai volu l executer ca marche pas il me demande la nouvelle configuration et je sais pas c est quoi le probleme

Répondre à hat123

Bonjour, ton path est il bien renseigné?
Si tu débute en Java, ou en programmation et que tu veux développer en en java, je te conseille dans un premier temps d'utiliser l'ide de Sun => Netbeans avec le java intégré, installation très simple.

Cldt

------------------------------ --------------------
SeeYou57
Responsable Sécurité des Systèmes d'Informations (R.S.S.I)
Répondre à seeyou57
Tom's Guide > Forum > Programmation > ecxution sur eclipse
Aller à :

Il y a 2802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens