Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > J'ai besoin d'aide "Miniatures sous Vista"

J'ai besoin d'aide "Miniatures sous Vista"

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : J'ai besoin d'aide "Miniatures sous Vista"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous, j'ai beaucoup chercher avant de poster ici mais je n'ai malheureusement rien trouver.

Vista

Donc voila mon probleme, je cherche le fichier ou se cache les miniatures sous vista, il y a beaucoup de chose la dessus sous XP mais rien sous vista, y a t-il un moyen d'y acceder ou cela est impossible?

En vous remerciant pour votre temps

Kylex

Message édité par kylex le 07-07-2007 à 15:34:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
"Miniatures sous Vista" qu'entend-tu par ça ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Et bien ya un fichier qui enregistre un double des bannieres photos videos je pense, c'est ce fichier que je cherche, je sais meme pas si il existe sous vista

Répondre à kylex

Personne de competent concernant ce probleme?

Répondre à kylex

Bon D'accord en fait personne ne sait alors je vais aller voir sur un autre forum...

Répondre à kylex

lol si sa peu t'aider sous xp cété le fichier thumbs.db qui enregistrait les vue miniature de chaque dossié, le truc c que c un fichier système et il est caché dc fo que tu change qq truc ds les option des dossier

------------------------------ -->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > J'ai besoin d'aide "Miniatures sous Vista"
Aller à :

Il y a 2326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens