Play 3 ou wii ?
Dernière réponse : dans Consoles
Slt je savais pas où poster donc voila :
à votre avis, je devrais acheter une playstation 3 ou une wii ?
Sachant que je n'aime pas beaucoup bouger.
à votre avis, je devrais acheter une playstation 3 ou une wii ?
Autres pages sur : play wii
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pff, pourquoi à chaque fois qu'on vous pose une question vous devez faire des remarques, critiquer, dire des choses inutiles qui ne font rire personne et enfin ne pas répondre.
Ce n'est pas la peine de vous déranger à taper des touches sur votre clavier et prendre la peine de cliquer sur "valider votre message" si c'est pour me balancer des bêtises.
J'ai posé exactement la même question sur un autre forum et ils m'ont répondu sérieusement sans me juger.
Je détèste ça !
Ce n'est pas la peine de vous déranger à taper des touches sur votre clavier et prendre la peine de cliquer sur "valider votre message" si c'est pour me balancer des bêtises.
J'ai posé exactement la même question sur un autre forum et ils m'ont répondu sérieusement sans me juger.
Je détèste ça !
Je te conseille ni l'un ni l'autre. Si tu veux mon avis la PS3 n'a pas encore tout a fait fait ses preuves face à la X360 notamment au niveau des détails graphiques et du temps de chargement.
C'est pas parce qu'une console est nouvelle que les anciens sont forcément nazes
D'après des test, les jeux de X360 sont pour l'instant mieux que les même jeux sous PS3.
Quand a la wii, déconseillé si t'aime pas bouger. ça donne des crampes, tu es essouflé tu bouge de partout....
A toi de choisir
C'est pas parce qu'une console est nouvelle que les anciens sont forcément nazes
D'après des test, les jeux de X360 sont pour l'instant mieux que les même jeux sous PS3.
Quand a la wii, déconseillé si t'aime pas bouger. ça donne des crampes, tu es essouflé tu bouge de partout....
A toi de choisir
Citation :
Slt je savais pas où poster donc voila :à votre avis, je devrais acheter une playstation 3 ou une wii ?
Moi je te demanderais plutôt 2 choses:
-Est-ce que t'as le fric ou même la volonté de vraiment mettre 400 euros dans une console et pour payer des jeux à 60-70 euros...surtout pour y jouer seulement 3 fois dans la semaine...
Moi j'ai la Wii c'est excellent et elle coûte pas cher...enfin tout dépend ce que l'on appelle "pas cher"
Après même si t'aimes pas bouger bah...(truc qui n'a rien à voir mais) le sport c'est excellent faut en faire...^^
Bon pour commencer je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique jeux vidéo.
Ensuite pour l'argent, y a pas de problèmes normalement pour acheter la console.
Et pour ce qui est des jeux, comme je vis au Maroc, il y a un endroit spécial à Casablanca qui s'appelle "Derb Ghalef"(c'est le monde du piratage), on emmene la console et il nous la "flash" pour 600Dhs soit 60€ (c'est le prix d'un jeu).
Ce qui est bien, c'est que quand la console est "flashé" les jeux ne coutent que 30Dhs soit 3€ le jeu
Tout le monde fait ça ici, on achète les DVD à 10Dhs soit 1€. C'est génial
Ensuite pour l'argent, y a pas de problèmes normalement pour acheter la console.
Et pour ce qui est des jeux, comme je vis au Maroc, il y a un endroit spécial à Casablanca qui s'appelle "Derb Ghalef"(c'est le monde du piratage), on emmene la console et il nous la "flash" pour 600Dhs soit 60€ (c'est le prix d'un jeu).
Ce qui est bien, c'est que quand la console est "flashé" les jeux ne coutent que 30Dhs soit 3€ le jeu
Tout le monde fait ça ici, on achète les DVD à 10Dhs soit 1€. C'est génial
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTélécharger jeux sur Google Play
- Forumembleme live N play
- Forumprobleme d acces au tracker play the net site introuvable
- Forumvente d'une play 2.marque NTSC
- solutionsRaccourcis claviers "Play/pause" problème
- solutionsJe voudrais un logiciel avec laquelle on peut jouer a la play station 2 sur ordi
- solutionsSalut je veux telecharger des musiques sur ma play3 mais je n\'est pas de clef u
- solutionsComment faire pour recevoir une invitation de Play the net ?
- ForumDisque iomega screan play non reconnu par le pc
- ForumMes parents sont contre tout. (Portable, Wii, Play..)
- Voir plus
!