Voilà bien longtemps que je suis hanté par ce dessin animé dont le nom m'échappe totalement et j'en suis bien triste car je crois me souvenir que je le regardais souvent...
Tout ce dont je me souviens c'est de petits ours verts qui devaient protéger un diamant détenu par un magicien (humain lui je crois) qui habitait dans leur village. Il y avait aussi un jardinier très grincheux (ours vert du meme village). Les méchants vivaient dans une sorte de caverne géante dégueue avec de la lave et...je crois que c'est tout ce dont je me souviens!!!!
J'ai 20 ans donc ça doit dater d'il y a une dizaine d'année...
Merci d'avance!!!!
Ben
Message édité par benjyzaw le 23-04-2008 à 22:39:56
Bonjour,
C'est un peu trop récent pour que ça me rappelle quelque chose. Le seul truc que j'aie trouvé avec un magicien et des bestiaux verts (mais ce ne sont pas des ours), c'est les Pocket Dragons
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] 1060&sec=1 Aucune trace d'un jardinier ni de leurs éventuels ennemis. Rien à voir, j'imagine ?
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.