Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

css: mode predator

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui merci le mode zombie je connais

en fait le mode predateur est un mode ou tu es seul contre plusieur joueur en fonction du nombre de joueur dans une partie ta vie augemente tu as un peux de transparence et tu dois tous flinguer voila en gros le mode predateur seulement je n ai pas encore trouver de serveur pour y jouez.bien a toi

att mais je suis depassé par les evenement ou quoi,moi je veux comprendre qu est ce que j ai fais de mal je laisse mon site qui n est pas un forum de conversation mais un site de jeux donc pas de concurence et on m empeche de le laisser pk?? Je veux comprendre

Il est en signature le mien et tu devrais faire pareil ça t'éviterais des probleme avec des modos :p .
Citation :
ou tu bas garcon la vie c pas sa empecher les gens de s exprimer surtout quand on en fais rien de mal je parie que tu es francais

Tu sais avec Sarkozy au pouvoir maintenant..
Quel rapport avec ma nationalitée ? ...

>.<
Si tout le monde balance de la pub sur IDN du genre "je recrute allez sur mon site" ou "je cherche team recrutez moi !!" vu le nombre de post qu'il y aurait ça serais vite l'anarchy tu me suis ?

Maintenant je pense qu'il serait temps de lock ce post qui s'est trop éloigné du sujet initial...

Lol bon j'essai difficilement de passer à travers cette dispute de 50000 réponses pour vous parler du mode prédator! Il n'existe pas vraiment comme un mod Gungame, ZM... Je m'explique; il faut qu'il y est un admin qui mette les prédator en invisible (terroriste en generale...) et les anti doivent se promener dans la map mais seulement en marchant et au gun et certains mettent même le beacon pour que sa soit plus rapide à se retrouver... Voila voila j'espère vous aider...
Je passais juste... Je cherchais une liste de tout les mode css qui existe!
Je ne reviendrai plus adieu lol!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde