Problème de ping - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de ping

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ! Voila en ce moment j'ai un problème de ping (je sais pas si c'est cette rubrique ou la rubrique jeux mais bon ...). Je tourne a 120 -150 de ping sur les jeux de steam , comme CS:S , DOD, HL2 deathmatch et même CS 1.6 !!! J'ai 3 Mega de connection sur mon pc, je possède 2 pc chez oi et j'utilise un routeur Trendnet TW100-S4W1CA. Je trouve pas normal d'avoir un ping aussi élévé avec une connection comme ça, non ? :fou: Pourtant mon Parefeu est bien configurer. Problème avec le routeur qui est mal configurer ? Dite moi ce que vous en pensez. Et je possède une assez bonne copnfiguration : E6300 , NX7600GT, 1go en gros !

Ps: Quand je joue mon deuxième PC ne tourne pas !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

change tes parametres connections mtu pppoe pppooa ect... maxpeerconnection il y a des logiciel pour optimiser

Plus d'informations

Explique voir : J'ai aussi une connection Cablé , Numéricable

Plus d'informations

ben si tu as un modem ou un fournisseur avec une interface tu dois pouvoir modifier ces parametres notemment sous windows

Plus d'informations

Mais faut touché autour de quoi la une petite idication de quoi configurer plus exactement ?...

Plus d'informations

le ping est une transmission et c'est les parametre de transmission de ton modem ou de ton fournisseur ou de ton os qui rentre en compte

tu es chez qui?

Plus d'informations

Je suis sur Numéricable !

Plus d'informations

Tu es sur que ce n'est pas le fait d'avoir la télé et tout le reste de brancher pendant que tu es sur le net qui te prend de la bande passante et coila pourquoi ton ping est haut ??? Enfin je m'y connais pas trop en forfait et tous ces trucs la xD
Moi j'ai du 512Ko et mon ping tourne entre 100 et 200 et ca me va pour le moment ^^

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème de ping

Liens