Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de ping
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour ! Voila en ce moment j'ai un problème de ping (je sais pas si c'est cette rubrique ou la rubrique jeux mais bon ...). Je tourne a 120 -150 de ping sur les jeux de steam , comme CS:S , DOD, HL2 deathmatch et même CS 1.6 !!! J'ai 3 Mega de connection sur mon pc, je possède 2 pc chez oi et j'utilise un routeur Trendnet TW100-S4W1CA. Je trouve pas normal d'avoir un ping aussi élévé avec une connection comme ça, non ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
change tes parametres connections mtu pppoe pppooa ect... maxpeerconnection il y a des logiciel pour optimiser |
|
Plus d'informations
|
Explique voir : J'ai aussi une connection Cablé , Numéricable |
|
Plus d'informations
|
ben si tu as un modem ou un fournisseur avec une interface tu dois pouvoir modifier ces parametres notemment sous windows |
|
Plus d'informations
|
Mais faut touché autour de quoi la une petite idication de quoi configurer plus exactement ?... |
|
Plus d'informations
|
le ping est une transmission et c'est les parametre de transmission de ton modem ou de ton fournisseur ou de ton os qui rentre en compte
|
|
Plus d'informations
|
Je suis sur Numéricable ! |
|
Plus d'informations
|
Tu es sur que ce n'est pas le fait d'avoir la télé et tout le reste de brancher pendant que tu es sur le net qui te prend de la bande passante et coila pourquoi ton ping est haut ??? Enfin je m'y connais pas trop en forfait et tous ces trucs la xD
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Ping Pals - 6.86 € / 6.86 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Super Ping Pong 3D - 2.80 € / 2.80 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Spin Drive Ping Pong - 16.49 € / 16.49 € (catégorie : Jeux vidéo)