Tom's Guide > Forum > Logiciels > DVD burning Xpress
DVD burning Xpress - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjout, :hello:
J'ai le version 1.20 entière (pas la version trial) de Dvd Burning Xpress mais je me demande une chose.
J'ai crée un maaaaagnifique dvd avec un menu en musique et avec de belles images qui défilent et avec environ 9 épisodes de manga d'environ 170Méga l'unité qui durent 24 minutes chacun!
Et oui, ca fait lourd! :o
Mais je me demande si le logiciel fait bien ce que je voulais car: je sais que le total est très lourd, mais est-ce la raison pour laquelle au bout d'1h10 il n'ait toujours pas commencé l'encodage des vidéos et n'est qu'a la préparation du projet!!! (ca ma forcé a abandoner l'opération :fou: )
Sachant qu'il y a:
*La préparation du projet
*L'encodage des vidéos
*La gravure des videos
*Et.......Je sais plus quoi :??:

Si c'est le cas l'opération durera 5H!!! :ouch:

Si vous pouviez me dire si c'est normal ou pas ca serait gentil,
Merci d'avance,
Valoou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce logiciel perso je connais pas .Mais j'ai encode undvd(de mon camescope je precise!) avec AVS et pour 30mn de film il atourne longtemps,tres longtemps, tres tres .......De plus mon ordi est assez veloce je pense .Donc pour ton sondage moi je vote :oui c'est normal

Répondre à Anonyme

Ok merci, si quelqu'un d'autres peut donner son avis, c'est volontiers.

Répondre à valoou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > DVD burning Xpress
Aller à :

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens