Tom's Guide > Forum > Consoles > dragon ball z burst limit

dragon ball z burst limit

Forum Consoles : dragon ball z burst limit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Aimez-vous le nouveau jeu dragon ball z burst limit sur xbox 360? Car j'hésite pour l'acheter, n'ayant pas de ps3 ou de ps2 pour avoir un avant goût des dragons ball j'aimerais savoir si vous me le conseillez?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non je ne te le conseil pas!!
Etant fan de DBZ j' ai été plus que déçu par un jeu aussi somaire!
Dit toi bien que tenkaichi3 ou même le 2 sont 100X mieux que ce jeu!
C' est une régression total!
C' est la même chose que shin budokai sur psp en moins bien!Alors pour des console aussi puissante que la PS3 et la 360, c' est vraiment n' importe quoi!

Quand est-ce qu' il comprendront que les fans attendent un jeu d' aventure retrassant l' histoire des Dragon Ball!Par-ce-que la c' est le 50eme jeu de combas qu' ils sortent et en plus de ça ils régressent!

Non frenchement ne l' achète pas!

Bon sur ce @+!

Répondre à Ichigo501

[quote]Ichigo501 a dit:Dit toi bien que tenkaichi3 ou même le 2 sont 100X mieux que ce jeu!
C' est une régression total!
C' est la même chose que shin budokai sur psp en moins bien!Alors pour des console aussi puissante que la PS3 et la 360, c' est vraiment n' importe quoi! (...)Par-ce-que la c' est le 50eme jeu de combas qu' ils sortent et en plus de ça ils régressent!

Je parlais du jeu en lui même sans comparaison puisque je n'ai pas d'autres consoles pour avoir un jeu dragon ball (à part la nitendo ds). Mais si il ne vaut craiment pas le coup je ne pense pas l'acheter.

------------------------------ lol
Répondre à pticelibdu75

Vu le prix, non il ne vaut vraiment pas le coup!
Attend le prochain peut-être (jespère!) feront-ils mieux!

Alé @+!

Répondre à Ichigo501

Pour le prix je me suis arrangé et je peux l'avoir à 50€ si je veux donc si c'est juste une question de prix...

Répondre à pticelibdu75

Et si, comme je te le disais, tu téléchargeais la démo ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

la démo pour la xbox 360?

Répondre à pticelibdu75

?? comment tu veux que j'ai une démo sur une xbox?

Répondre à pticelibdu75

T'es pas au courant que tu peux en télécharger ? Hé ben...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

sur ps3 j'ai testé la démo , c'est passable , je prefere les anciens opus

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

non je ne suis pas au courant qu'on peut télécharger des démos on fait comment?

Répondre à pticelibdu75

tout comme la ps3 , la c'est sur le live
j'ai trouvé ca
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -demo-xbox
je peux pas t'aider plus j'ai pas la 360

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Tu vas dans le marché, l'onglet tout à gauche de la console. T'as accès aux démos, suppléments de jeux, vidéos de jeux à venir, thêmes, petits jeux arcade téléchargeables...

Répondre à Kenelm

finalement je l'ai acheté d'ocassion (c'était plus simple) et franchement moi jle trouve simpa (meme si j'ai fini le scénario en deux heures...) même si il n'y a pas assez de personnages à mon gout

Répondre à pticelibdu75

on peux dire que ter un presser toi ^^

Répondre à nassim2011

mais nonc'est juste que j'aime avoir les nouveaux jeux!

Répondre à pticelibdu75
Tom's Guide > Forum > Consoles > dragon ball z burst limit
Aller à :

Il y a 1216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens