dragon ball z burst limit
Dernière réponse : dans Consoles
Aimez-vous le nouveau jeu dragon ball z burst limit sur xbox 360? Car j'hésite pour l'acheter, n'ayant pas de ps3 ou de ps2 pour avoir un avant goût des dragons ball j'aimerais savoir si vous me le conseillez?
Autres pages sur : dragon ball burst limit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non je ne te le conseil pas!!
Etant fan de DBZ j' ai été plus que déçu par un jeu aussi somaire!
Dit toi bien que tenkaichi3 ou même le 2 sont 100X mieux que ce jeu!
C' est une régression total!
C' est la même chose que shin budokai sur psp en moins bien!Alors pour des console aussi puissante que la PS3 et la 360, c' est vraiment n' importe quoi!
Quand est-ce qu' il comprendront que les fans attendent un jeu d' aventure retrassant l' histoire des Dragon Ball!Par-ce-que la c' est le 50eme jeu de combas qu' ils sortent et en plus de ça ils régressent!
Non frenchement ne l' achète pas!
Bon sur ce @+!
Etant fan de DBZ j' ai été plus que déçu par un jeu aussi somaire!
Dit toi bien que tenkaichi3 ou même le 2 sont 100X mieux que ce jeu!
C' est une régression total!
C' est la même chose que shin budokai sur psp en moins bien!Alors pour des console aussi puissante que la PS3 et la 360, c' est vraiment n' importe quoi!
Quand est-ce qu' il comprendront que les fans attendent un jeu d' aventure retrassant l' histoire des Dragon Ball!Par-ce-que la c' est le 50eme jeu de combas qu' ils sortent et en plus de ça ils régressent!
Non frenchement ne l' achète pas!
Bon sur ce @+!
Citation :
Ichigo501 a dit
it toi bien que tenkaichi3 ou même le 2 sont 100X mieux que ce jeu! C' est une régression total!
C' est la même chose que shin budokai sur psp en moins bien!Alors pour des console aussi puissante que la PS3 et la 360, c' est vraiment n' importe quoi! (...)Par-ce-que la c' est le 50eme jeu de combas qu' ils sortent et en plus de ça ils régressent!
Je parlais du jeu en lui même sans comparaison puisque je n'ai pas d'autres consoles pour avoir un jeu dragon ball (à part la nitendo ds). Mais si il ne vaut craiment pas le coup je ne pense pas l'acheter.
tout comme la ps3 , la c'est sur le live
j'ai trouvé ca
http://www.infos-du-net.com/forum/263463-29-telecharger...
je peux pas t'aider plus j'ai pas la 360
j'ai trouvé ca
http://www.infos-du-net.com/forum/263463-29-telecharger...
je peux pas t'aider plus j'ai pas la 360
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :