Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je lache le H apres 3 650 jours de consomation

je lache le H apres 3 650 jours de consomation

Forum Santé / Amour : je lache le H apres 3 650 jours de consomation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

Hier matin j'ai eu un desclique , ca fait 10 ans que je fume
10 ans de gachi aussi bien financier que pour ma sante
physique et intellectuelle.
10 ans que je fume TOUT LES JOURS cette résine diabolique
alors après avoir passer ma première nuit again ( ou enfaite j'ai très bien dormi) j'ai décider de stopper complètement .

voila j'espere pourvoir tenir le cap , j'ai pas besoin de conseille , pas besoin d'aide , a la limite un petit message d'encouragement .

les médecins disent qu'il n'y a aucune dépendance physique au cannabis mais la dépendance psychique elle existe bien , l'habitude du petit peco du soir et la plus dure a faire passer .

sur se souhaiter moi bonne chance, j'en aurais besoin ,voila merci

peace

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -3 +

bah moi perso je fume du Hash.. je prefere la Weed... mais bon...

je n'es pas specialement de dependance... je consomme a trés petite dose...

j'ai jamais compris comment peut-on etre dependant de ca...pour moi ca ne reste que du cannabis... rien de mechant... c'est pas comme la clope ou l'heroine...

mais ne tinquete pas, je te soutient, par contre moi j'aimerais bien arreter la cigarette, j'avais decider d'arreter pour ma copine car elle ne fume pas... mais vu ce qui c'est passé... j'ai abandonné l'idée...

sinon bah tiens le coup, je viendrais te voir de temp pour te prendre ton petard que tu auras envie de fumer :p:p

Répondre à SkAii

Bon Courage Nico :d !!!

en espérant que tu tienne le coup, enfin t'as intérêt :o

Répondre à Tropmarre

Courage à toi Nico.
On est tous avec toi. ;)

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Ça fait six mois que j'ai arrêté la clope. Ça n'a pas été facile mais les bénefs sont là: je retire plus mes 20 euros par semaine pour m'acheter mes clopes, j'ai retrouvé le souffle, le goût, les odeurs. Mes dents redeviennent blanches, etc...

Courage Nico.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Allez Nico, on est tous avec toi !

D'ailleurs si tu tiens le coup, genre un mois sans pétard, Brnyce poste une photo d'elle dans son plus simple appareil ! Si si elle me l'a dit en MP !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

une photo d'elle dans son plus simple appareil !

Voila déjà un appareil assez simple pour t'encourager:

http://media.laredoute.fr/product/picture/28285475o_aix.jpg

Tu rigoles Moufette, c'est très technique ce genre d'engin, faut savoir dans quel sens tourner la poignée.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

woua merci pour le soutien , tous ira tres bien j'en suis sure
j'ai quand meme acheter du sedinal plus au cas ou j'aurais trop les nerv
merci les amis

ps, preferais une pic de toi gf

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

Jamais content çuilà :mmmfff:

et un pic de mouf aussi , coter face

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Il est fou lui :mmmfff:

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

yeah , je suis quoté :D

* emu *

Répondre à SkAii

Grandefolle a écrit :

Allez Nico, on est tous avec toi !

D'ailleurs si tu tiens le coup, genre un mois sans pétard, Brnyce poste une photo d'elle dans son plus simple appareil ! Si si elle me l'a dit en MP !

Je précise que GF a imaginé ce mp. Merci de ne pas m'inclure dans tes délires :o

nicotelsa a écrit :

C'est bien tu as le sens des réalités

Message édité par Brnyce le 19-11-2008 à 00:12:01
Répondre à Brnyce

Une photo de BRnyce toute nue? Ca va pas, noméhO! :o

Spoiler :

[:7daz:2]

Spoiler :

[:alex t:1]

Courage, Nico! J'suis persuadé que tu es capable d'y arrivé!D'ailleurs, je promet devant tout le monde, que si tu y arrives, j'arrête de faire du Freepost! :o

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

merci ca se passe tres bien , pas de manque j'y pense même pas
même en étant avec des amis qui fume , je ne ressent pas le besoin.
j'ai décidé de mettre l'argent que je mes pour la fumette habituellement de cote pour les vacances ou pour un projet (a venir) ,la quaniotte risque de monter très vite
merci a tutti en tt cas

Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je lache le H apres 3 650 jours de consomation
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens