Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment créer un site pour une team
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, quelqu'un poourrait-il m'aider je voudrais créer une team mais je ne c'est pas comment créer un site pour ma team |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
--©connard en service©--
Plus d'informations
|
tu télécharge un logiciel qui te permet d'en créer un et le tour est jouer tu n'as plus que a mettre tes articles |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
www.roxorgamers.com il est déjà tout fais... Message édité par Allstar27 le 05-06-2007 à 17:52:08 --------------- UnderCover's Graphs |
|
Plus d'informations
|
tu a nuked klan c'est un site tous pres pour les team |
|
Plus d'informations
|
merci pour vos réponses mais si j'ai créer un dossier sur publisher est-ce que je peut le publier à partir de publisher ? |
|
Plus d'informations
|
nn merci c bn jé fé mon site avec roxorgamers merci de vos aides |
|
Plus d'informations
|
je te conseillerai , d'aller sur free , ou halflifexpert.com ou encore ifrance , car tu as le ftp , tandis que roxorgamers c'est bidon ce sont des thèmes que tous le monde as et en plus tu n'a pas accès au ftp. |
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous moi quand je fait mon site sur roxorgame a la fin il me demande un code de sécurité et je le mes et a chaque fois cest toujours le mauvais svp es ce que vous pouver m'aider salut |
|
Plus d'informations
|
moi aussi j'ai eu le même problème que toi et en fait c'est parce-que tu te trompes (genre une lettre minuscule au lieu d'une majuscule). Mais c'est pas de ta faute c'est surtout mal fait car il y a pratiquement aucune différence entre la minu et la Maj donc recommence jusqu'a ce que tu es bon ^_^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev