Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DU son, du son, du son!!

DU son, du son, du son!!

Forum Appareils multimedia : DU son, du son, du son!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors tout d'abord bonjour :)
voilà je cherche un bon logiciel d'enregistrement audio multipiste...
meme payant je suis pret a y mettre le prix.
voilà merci pour vos conseil :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Stp vous pouvez mieu expliquez svp parce que je vois pas trop si c'est ce que je pense y a acoustica de acon digital media

Répondre à snl9742

Audacity est multipiste, non ? Essaie de mieux expliquer :)

Message édité par diegowar le 12-04-2007 à 13:41:04
Répondre à diegowar

Désolée... alors on fait de la musique en formation rock pour faire simple et on aimerait trouver un logiciel simple, clair et plutot bon pour s'enregistre et pouvoir y mettre plusieurs entrée... c'est à dire plusieur micro donnant chacun sur une piste... voilà :)

Répondre à fret_noise

Tu veux dire que tu as déjà le matériel interfaciel pour les micros ?

Répondre à diegowar

si par materiel interfaciel tu veux dire micro et table de mixage oui :) sinon je vois pas je suis loin d'etre expert dans le domaine...

Répondre à fret_noise

Alors je te conseille Cubase , vu que tu cherches un bon logiciel audio , Multipiste ( virtuelle= gérée par ton PC ou MAC ). Pour qu'il tourne bien il te faudra investir dans de la RAM un bon processeur et un montage de disque dur en RAID.

Musicalement.

J'ai dis Cubase , pour la durée...

Répondre à nayce

J'ai 2go ram et un amd athlon 3700+ pour le disque dur je sais pas mais ca joue tant que ca?

Répondre à fret_noise

Ta config est bonne pour Cubase

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DU son, du son, du son!!
Aller à :

Il y a 704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens