Tom's Guide > Forum > Hardware > Question dont je ne trouve pas la réponse
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voila, depuis un moment, j'ai remarqué que les ordinateur "MAC" avaient des configurations bien particulieres par rapport à nos PC traditionnels. (par exemple, les meilleurs mac possèdent 512Mo) e j'aimerai savoir pourquoi....

Qu'ont ils de plus , ( ou de moins)...

Certains d'entre vous utilisent-ils des mac apres avoir eu un pc et si oui, le regretez vous (désolé le point d'interogation ne marche pas sur ce pc de la fac)

Merci de me donner un max d'infos sur ceux-ci !

Paul.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah mac est une marque a part
ils sont beaucoup plus avancé que les pc
pourquoi meilleur perf avec de moindre pièce
certe leur prix est cher et leur interface completement diff mais celle ci se révéle simplifié aprés quelque minutes d'utilisation

------------------------------ tous viens a point a qui sait attendre ;)
Répondre à shark49100

Tout est dis ci dessus...
Les MAC sont très cher par rapport a l'équivalent visible pc(écran, fréquence de traitement)....Mais ils sont aussi beaucoups plus puissant que les pc...
J'avais un MAC PowerPC a 333MHz qu ej'ai mis en pièce depuis car je n'en avais absolument aucune utilité (possédant déjà plusieurs pc)...Et bien je défie quiconque ici de trouver un Intel PII à 333MHz ou un AMD de même puissance aussi puissant que ce vieux MAC...
Peut etre un truc a savoir...Je ne sais pas si sur les tous derniers MAC c'est rendu possible mais sur les vieux modèles, il était quasi-impossible d'upgrader un MAC....Le CPU est soudé sur la carte mère et seules les mémoire vive, cache et Vidéo RAM pouvaient être changées...Tout le reste est intégré a la carte mère (Interface réseau, son, graphique, interface SCSI etc etc)

Répondre à Nisnor
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question dont je ne trouve pas la réponse
Aller à :

Il y a 733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens