Probleme de lancement de warrock!
Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme de lancement de warrock!
bonjour tout le monde!
voila, je jouait à warrock avant, et puis il y a deux jours, j'ai décidé de m'y remettre. J'ai donc re-téléchargé le client warrock, installé,et je lance le jeu. la warrock updater se lance, il met a jour le jeu, et la j'ai un pb. une fois que le jeu est mis a jour, normalement on clique sur "ok" et le jeu se lance. Mais moi, je clique sur "ok" et strictement rien ne se passe! le warrock updater disparait, mais le jue ne se lance pas!
vous avez une idée pour résoudre ce problème?
Merci!
up!
personne n'a d'idées?
Répondre à erwyns
up!
nan, mais c'est pas possible que personne n'ai le meme probleme que moi!
Répondre à erwyns
| erwyns a écrit : up!
|
J'ai le même
moi aussi
bon ben un conseil change de forum
MDR !!!! moi aussi j'ai ce probleme c'est reloo jsuis lvl 9dans warrock
Répondre à nico77140
S'il vous plait aider nous !!!
Merci
Répondre à nico77140
ah! content et surtout rassuré de voir que je suis pas le seul qui ait ce problème!
lol
nan mais c'est bizarre, parce que avant cette mise à jour, le jeu marchait très bien! et puis c'est depuis qu'il y a le nouveau client que ca fonctionne plus!
Répondre à erwyns
Bon, voila, après quelques recherches j'ai enfin trouvé la solution, et vous allez rire, elle était sous mon nez: sur le forum officiel de warrock!
lol
enfin bon, je vous donne l'adresse où je l'ai mise: http://erwyn.free.fr/tutos/warrock/
bon jeu à tous!
Répondre à erwyns
Alélouilla !!!!!(sais pas comment sa s'ecris ^^" ) mdr c'est abuser depuis le debut on avait la solution mais on a pas cherche sur le forum de warrock xD
Merci toi ^^
Répondre à nico77140
moi ossi g un probleme warrock mé il est differan kan je lance warrock et je mé ok un un message d'eureur il ya ecris ERROR: Cannot launche child process (code:193) ki peut maider svp
Bah ^^ tu fais comme nous
Tu vas sur le forum warrock
Répondre à nico77140
c bon g reparer mais le forum ma rien donné cétté dans le site ou je le telecharger les fichier du jeu devener endomager
Slt, comme tou le monde, j'ai un PB, quand je lance, sa me met les 2 'ok',jai bien telecharger et mi ds mes progrmaes files, et apre sa lance, ecran noir et c' ecri : Error. CRC Checksum Error-/Maps/MapList.xml Plz Help me !
~~~~~~† Bewolf †~~~~~~
~~~~~~† Beawulf †~~~~~~
Répondre à LordDemonsid
personne peu m'help ? ...
~~~~~~† Bewolf †~~~~~~
~~~~~~† Beawulf †~~~~~~
Répondre à LordDemonsid
Entre minuit et 9h, je crois que non.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Ha...super...ba je vai atendre...pfff...quesque jmennuie ...
~~~~~~† Bewolf †~~~~~~
~~~~~~† Beawulf †~~~~~~
Répondre à LordDemonsid
SVP REPONDEZ MOI !! sa me saoul de play dofus, c' pourri gavant, abrutissant, jveu play warrock !!
... svp aidez moi...
~~~~~~† Bewolf †~~~~~~
~~~~~~† Beawulf †~~~~~~
Répondre à LordDemonsid
Osef que Dofus ça te gave ! Si personne répond c'est qu'on sais pas t'aider ! >.<
Répondre à nico77140
HééHéé Sa Vous parait pas evident ? Ceci et Juste un probleme de patch
renseigne vous sur le patch et bon jeux a touse
SAlut tout le monde moi aussi j'i un gro pb pour WarRock il me met:
canot extract a zip file[updater.zip] Je compren rien quelquin peu m'aider svp merci D'avence
Ps:je jouai avent mai le l'ai desinstaler je voulai mi remaitre et puis voila quoi lol alez Ciao
Bonjour. Moi mon problème est que quand je lance war rock il me mette "Cannot extarct a target file ! ". Puis -StaticMeshWStandarMeshWMissile.smf . s'il vous plait aider moi ! Merci a ce qu'il me repondront
Ps: Je Suis sur vista
J'ai exactement le meme probleme tu n'ai pas seule si tu a trouver la soluce previens moi
j'ai fait le truc qui a marquer sa marche tjr pas g trop la tage
que faire
[quotemsg=86786,10,428615]Bon, voila, après quelques recherches j'ai enfin trouvé la solution, et vous allez rire, elle était sous mon nez: sur le forum officiel de warrock!
lol
enfin bon, je vous donne l'adresse où je l'ai mise: http://erwyn.free.fr/tutos/warrock/
bon jeu à tous