Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de lancement de warrock!

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour tout le monde!

voila, je jouait à warrock avant, et puis il y a deux jours, j'ai décidé de m'y remettre. J'ai donc re-téléchargé le client warrock, installé,et je lance le jeu. la warrock updater se lance, il met a jour le jeu, et la j'ai un pb. une fois que le jeu est mis a jour, normalement on clique sur "ok" et le jeu se lance. Mais moi, je clique sur "ok" et strictement rien ne se passe! le warrock updater disparait, mais le jue ne se lance pas!

vous avez une idée pour résoudre ce problème?

Merci!

Autres pages sur : probleme lancement warrock

Lassé par la pub ? Créez un compte

ah! content et surtout rassuré de voir que je suis pas le seul qui ait ce problème!
lol
nan mais c'est bizarre, parce que avant cette mise à jour, le jeu marchait très bien! et puis c'est depuis qu'il y a le nouveau client que ca fonctionne plus!

SAlut tout le monde moi aussi j'i un gro pb pour WarRock il me met:
canot extract a zip file[updater.zip] Je compren rien quelquin peu m'aider svp merci D'avence

Ps:je jouai avent mai le l'ai desinstaler je voulai mi remaitre et puis voila quoi lol alez Ciao

J'ai bien implanté les différents dossier dans leurs compartiments respectifs mais rien ne change, après les 2 "Ok" et après que HackShield est fini de charger, rien ne se lance ! S.v.p. aidez moi j'ai envie de [:_blackfox_] !

J'ai enfin trouvé la solution ! N'implantez surtout pas les fichiers si ils sont déjà présent dans le dossier ! Il faut simplement mettre a jour le logiciel anti-hack (le bouclier bleu-blanc qui se lance quand vous lancez WarRock). Ensuite il va peut-être vous dire qu'il y a un problème avec les fichiers que vous avez peut-être implantés, dans ce cas, si vous avez un amis, de la famille, ou tout simplemebnt une personne ayant son jeu opérationnel qui veut bien vous aidez, demandez lui les fichiers en question et remplacez les. Si vous ne connaissez personne, vous n'a

Bonsoir,
Il se trouve que moi aussi j'ai un problème au lancement de War Rock. :( 
En gros quand je lance War Rock je clique sur les "OK", le Hack Shiel se lance (le bouclier bleu) et ensuite écran noir (de lancement) puis un message d'erreur me disant :" WarRock.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." :fou: 
Sachant que j'y avais déjà joué je trouve ça un peu "étrange". :heink: 
J'ai réinstaller le jeu et ça me refait exactement pareil. :cry: 
J'espere que vous allez pouvoir m'aider et je vous en remercie d'avance !
A+ :hello: 

saylan a dit :
J'ai enfin trouvé la solution ! N'implantez surtout pas les fichiers si ils sont déjà présent dans le dossier ! Il faut simplement mettre a jour le logiciel anti-hack (le bouclier bleu-blanc qui se lance quand vous lancez WarRock). Ensuite il va peut-être vous dire qu'il y a un problème avec les fichiers que vous avez peut-être implantés, dans ce cas, si vous avez un amis, de la famille, ou tout simplemebnt une personne ayant son jeu opérationnel qui veut bien vous aidez, demandez lui les fichiers en question et remplacez les. Si vous ne connaissez personne, vous n'a

moi je n'ai pas de hack shield qui se lance et le jeu ne se lance pas non plus aidez moi svp :cry:  :cry:  :cry:  je sui sur xp

salut moi je suis nouveau ce serait la prmiere foi ke je jou a warrock au 2eme "ok" sa devient gris puis ca part et le jeu ce lance pas j'essai votre astuce la? mais le pb c'est que j'ai pas les fichier ou jdoi mettre vos "astuces" :pt1cable:  ca va me rendre dingue!!!

ps: je suis sur linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde