Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion au serveurs
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et bonne année en avance, un pote à moi à un problème assez embêtant: lorsqu'il veut se connecter à un serveur dans un jeu en ligne, ça ne marche jamais mais il arrive à accéder à internet sans problèmes... De même lorsqu'il veut se connecter avec un client bitorrent ou avec limewire: c'est impossible ! Ca n'est pas une histoire de pare-feu car il à déjà essayer de le désactiver... Si vous avez une solution n'hésitez pas. Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un probleme tres connu en informatique

pb de port
quelque chose bloque les ports de ces logiciels

resolution changement de ports ou ouverture des ports sur parefeu routeur ect... tout ce qui peut bloquer

Répondre à kurtcannon

J'ai oublier de préciser que c'est une connexion par port USB, si ca peut venir de là ? Et que pour envoyer des mails il n'y a aucun problème.

Répondre à Roswell_51

non ca ne vient pas de l'usb qui est seulement un cable

Répondre à kurtcannon

ok merci mais tu ne connais pas un logiciel pour voir ce qui bloque les ports ou qqch dans ds le genre ?

Répondre à Roswell_51

de meoire je sais que ca existe des logiciel reseaux qui te disent quelles ports sont ouverts cherche sur le net

Répondre à kurtcannon

Changer de pare-feu est une solution ?

Répondre à Roswell_51

les pare feu sont les pires enemis des ports bloqués

Répondre à kurtcannon

oui mais j'ai désactiver le pare-feu (celui de windows) et ca ne marchait tjr pas...

Répondre à Roswell_51

tu es chez quel fournisseur

Répondre à kurtcannon

va dans l'interface du modem ou sur le site et verifie que tes ports sont ouverts

Répondre à kurtcannon

ok je vais essayer, si il y a d'autres solutions je les prends volontiers

Répondre à Roswell_51
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion au serveurs
Aller à :

Il y a 2705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens