Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

█!█ Réorganisation de la section Jeux-vidéo - 1ère partie - Page 3

Dernière réponse : dans Consoles

Euh rien. Je piquais des idées sur d'autres forum, et j'ai oublié de le virer :rofl: 

Enfin cela-dit, si t'as des idées de trucs à mettre dedans... :) 

Donc pour l'instant :

--Discussions Jeux vidéo
Actualité, Coin du nostalgique

--FPS / Quake-Like
Solo, Multijoueurs, Counter-Strike

--MMORPG / RPG / stratégie
MMORPG, MMORPG gratuits, RPG, Stratégie

--Sport / Course / Simulation / Combat / Jeux musicaux
Sport, Course, Simulation, Combat, Jeux musicaux

--Action / Aventure / Plateforme
Action, Aventure, Plateforme, Grand Theft Auto

--Simulation de vie / Gestion / Jeux par navigateur
Simulation de vie, Gestion, Jeux par navigateur, Les Sims

--Consoles / Arcade
Consoles de salon, Consoles portables, Arcade

--Problèmes techniques jeux-video / Dépannage
Problème avec un jeu, Problème avec une console, Problème serveurs/réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, comme quasiment toute les tiennes ;) 

tu ne mettrait pas une sous Cat simplement de discussion ? tout et rien ...

Mais qui ne rentre ni dans Actualité ni Coin des nostalgique ... Et par Sous Cat ...

idée déjà mise plus mais sans réponses ...

Citation :
et cette initiative sera t'elle suivie car si je met mon grain de sel..et discuter,ce n'est pas pour entendre dire dans quelques jours...

"refusé car il y a d'autres priorités"

Citation :
Non c'est assez sûr. Juste que derrière, faudra que BoM valide, mais je vais leur faire une proposition qu'ils ne pourront pas refuser.

:sarcastic: 

Le problème est pas là, le problème est que tous les modos ont traîné pour donner les sous cats à faire. On était juste pas préparés pour la deadline qu'on nous avait filée. Pour une fois, la faute vient de nous :cupra:

Vers la rentrée maintenant je pense. Pas mal de modos sont en vacances, dont moi demain, mais aussi les membres, donc pour demander leur avis, c'est peut-être pas le mieux.
Pas que ça fache donc, juste que bon, vacances quoi. Et pour une fois, le retard est de nous, pas de BoM.

Alors vers septembre on se fera des petits sondages pour déterminer les noms des catégories, et après ça sera bon. A la limite, on peut presque lancer les sous cats et changer les noms des cats après, c'est pas plus un problème que ça.

Citation :
--FPS / Quake-Like
Solo, Multijoueurs, Counter-Strike

1-Moi je dis qu'on met dans chaque catégorie un sous-cat pour parler ,juste pour parler ,des avis ,des expériences dans chaque jeux .
j'éxplique : Moi j'ai des questions sur far cry2 comme jouer avec un sniper ou fusils d'assaults. Et aussi trop de gens veulent parler des jeux avant leurs sortie comme par exemple COD WAW ,GTA 4 ,Call of duty end war etc ...

2-Et pour counter strike : C'est parfait comme ça car dès que j'entre dans la section jeux je trouve : problème CS ,steam CS ,CSS ...

3-Solo ,multi : pas besoin ,vraiment car dès qu'on termine le solo on passe au multi et il n y a pas beacoup de problème à poster ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde