Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme compte wow
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous donc voila mon problème est : J'ai crée un compte wow il y a a peu prés 1 an . Mais cette fois je voudrais bien y joué donc mon problème est : Je ne trouve plus mon mot de passe , quand on me demande la réponse de ma question je ne me souvient plus -_- donc si quelqu'un pourrait me dire si il y a un moyen de recevoir a nouveau mon mot de passe se serait super gentil merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa ressemble a une requete pour obtenir un mot de passe a partir d'un pseudo ...

Spoiler :

Qui a dit "Hack" ??

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Kenelm a écrit :

De toute façon, même s'il le voulait, il pourrait pas.

a bon ??

et qu'est se qu'il l'en empecherai ??

il est bien parti ... un modo lui a repondu et sans fermer le topic ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Tout simplement parce qu'il est impossible de retrouver un mot de passe par un autre moyen que des méthodes d'identification poussées auxquelles seul le possesseur du compte peut répondre. Il est tout simplement impossible de voler un compte sur WoW.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

sa serai pas la premiere ni les derniere fois que sa arrive ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Ah oui ? Et ils ont fait comment les autres avant alors ?

Bien évidemment, l'utilisation de keyloggers, le phishing, et autres techniques sont exclues.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

j'en sais rien ...

je hack pas ...

Spoiler :

pas encore ...

Spoiler :

:lol:

enfin pour rester serieux ... tu a vu le nombre de sujet ! genre " compte hacker " ou " comment retrouver mon compte ??" ??

Message édité par James29 le 25-05-2008 à 21:08:19
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

C'est parce qu'ils se prennent des keyloggers, ou entrent comme des abrutis leurs identifiants sur divers sites.

Répondre à Kenelm

donc ... il se font hacker .... c'est bien se que je dis ...

mais tu as en partie raison ...

on ne hack pas comme sa ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

J'appelle pas ça "se faire hacker", j'appelle ça "être con". Hacker, c'est s'attaquer aux serveurs d'identifications pour récupérer les mots de passe.

Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

J'appelle pas ça "se faire hacker", j'appelle ça "être con"

euh ... il y en a des ou la limite est tres infime ...

voir nul ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Pour moi, faut être con pour entrer le mot de passe de son compte sur un site tiers, et faut être con pour installer plein de petits logiciels pourris.

Je rajouterais à ça que dans la quasi totalité des cas, pour les mots de passe entrés délibérément par l'utilisateur, c'est sur des sites ou procédures bidons pour piquer des comptes ou pour tricher, et pour les keyloggers, des logiciels de cheat déguisés.

De mon côté, j'ai tendance à dire que si un mec se fait piquer son compte, c'est bien fait pour sa gueule.

Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

De mon côté, j'ai tendance à dire que si un mec se fait piquer son compte, c'est bien fait pour sa gueule.

tout a fait d'accord ... j'en suis ravi que les modos pense la meme chose ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme compte wow
Aller à :

Il y a 1509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens