Bonjour a tous donc voila mon problème est : J'ai crée un compte wow il y a a peu prés 1 an . Mais cette fois je voudrais bien y joué donc mon problème est : Je ne trouve plus mon mot de passe , quand on me demande la réponse de ma question je ne me souvient plus -_- donc si quelqu'un pourrait me dire si il y a un moyen de recevoir a nouveau mon mot de passe se serait super gentil merci
Tout simplement parce qu'il est impossible de retrouver un mot de passe par un autre moyen que des méthodes d'identification poussées auxquelles seul le possesseur du compte peut répondre. Il est tout simplement impossible de voler un compte sur WoW.
Pour moi, faut être con pour entrer le mot de passe de son compte sur un site tiers, et faut être con pour installer plein de petits logiciels pourris.
Je rajouterais à ça que dans la quasi totalité des cas, pour les mots de passe entrés délibérément par l'utilisateur, c'est sur des sites ou procédures bidons pour piquer des comptes ou pour tricher, et pour les keyloggers, des logiciels de cheat déguisés.
De mon côté, j'ai tendance à dire que si un mec se fait piquer son compte, c'est bien fait pour sa gueule.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.