|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : mon pc grogne................ que faire?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
depuis plus d'un mois j'entends tout le temps un bruit qui provient de mon pc et qui ressemble à un petit grognement bref et répétitif et qui ne s'arrête qu'une fois le pc éteint.(ce bruit se fait généralement qd le disque dur essaie de lire qq.chose mais en principe cela s'arrête une fois que la lecture est terminée mais avec mon pc lecture ou pas c'est un bruit continuel.ce bruit me dérange et puis j'ai bien peur que cela soit les prémices d'une panne très sérieuse.merci de me donner un coup de pouce. --------------- de la discussion jaillit la lumière |
|
Liens
|
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
ton pc est vieux? si oui alors c'est le disque dur qui commence à mourir. Prévois des sous pour acheter un autre disque dur. --------------- http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ox#t326735 http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] erdit-astu http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] en-concept |
|
Plus d'informations
|
vieux! pas tellement,puis j'aimerais savoir la longévité d'un disque dur(le mien a 4 ans) Message édité par millord le 07-07-2007 à 12:46:22 --------------- de la discussion jaillit la lumière |
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
4 ans seulement, je ne pense pas que ca vienne d'un probleme materiel (sauf si tu as acheté ton PC a la FNAC ou a Auchan, la c'est probablement le cas)
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
merci pour le tuyau,je vais voir du côté du gestionnaire des tâches à plus --------------- de la discussion jaillit la lumière |
|
Plus d'informations
|
tout va bien du côté du gestionnaire des tâches.très important j'ai oublié de vous signaler qu'en plus du bruit une alerte s'affiche toujours au démarrage du pc oû c'est écrit "temps 2 ex.2 etc... nous vous prions d'éteindre votre pc car il court un risque etc... contactez nous envoyer le rapport etc.."je vous assure que je n'y comprends rien ,prière chers amis et amies de me donner un coup de pouce merci. --------------- de la discussion jaillit la lumière |
|
Plus d'informations
|
flatte-le, essais de l'approcher avec de la nourriture
|
|
Plus d'informations
|
--------------- de la discussion jaillit la lumière |
|
En chair et en trompette
Profil : Modo RPG/RTS
Plus d'informations
|
Il mord pas au moins ? --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
tue-le et achette toi un nouveau chien. (euhhh ordinateur |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Salut! est-ce que tu pourrais nous donner le message exact que ca te donne au demarage stp? --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Il n'y a pas de probléme, juste des solutionsssss
Plus d'informations
|
Bizarement ça me fait penser à un virus, mais je ne serais en dire plus... |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
--------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
+1 --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Il n'y a pas de probléme, juste des solutionsssss
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Apparement temps2.exe est un virus, ca ne m'etonne qu'a moitié, mais c'est une bonne chose car ca t'evitera de racheter un disque dur! http://security.symantec.com/sscv6 [...] &venid=sym
Message cité 1 fois
Message édité par m3ra le 09-07-2007 à 13:04:30 --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|