Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Windows Media P 10.. Synchronisé.. Copie Sans Avoir Converti
Windows Media P 10.. Synchronisé.. Copie Sans Avoir Converti - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je me permet de mettre ce topic car j'ai un assez gros soucis, voila je m'explique, j'ai un Zen Portable Media Center ( créative ), et j'ai formatter mon Ordinateur, installé windows XP, puis SP2, ainsi que Windows media Player 10, j'ai mit mon creative sur lordinateur, desirant mettre une video dessu, et la.. je vais dans Synchronisation.. et en choisissant ma Selection.. Sa met conversion.. et la sa copie direct dedan .. sans convertir la Vidéo, ma video qui sur mon ordi pèse 160mo, pese 13ko sur mon appareil mobile, et donc illisible..

comment regler ce probleme S'il vous plait ?

Les musiques ce transfert normalement, mais impossible pour les video qui ne se convertisse pas

Merci

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Windows Media P 10.. Synchronisé.. Copie Sans Avoir Converti
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens