Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Le Gmini XS 100 est le plus petit lecteur de la gamme audio Archos, (9,1 x 4,3 x 1,4 cm pour 90 grammes), il permet néammoins de stocker environ 3 giga-octets de données. Concurrent direct du iPod mini pour des caractéristiques équivalentes, le Gmini XS 1 Lire la suite
Comme chaque Lundi, retrouvez les téléchargements et les mises à jour du Week-end proposés sur Infos-du-Net... JeuxAction Battlefield 2142Battlefield 2142 la démo !Simulation Need For Speed CarbonUn nouveau volet pour Need for Speed, après most wa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
je me permet de mettre ce topic car j'ai un assez gros soucis, voila je m'explique, j'ai un Zen Portable Media Center ( créative ), et j'ai formatter mon Ordinateur, installé windows XP, puis SP2, ainsi que Windows media Player 10, j'ai mit mon creative sur lordinateur, desirant mettre une video dessu, et la.. je vais dans Synchronisation.. et en choisissant ma Selection.. Sa met conversion.. et la sa copie direct dedan .. sans convertir la Vidéo, ma video qui sur mon ordi pèse 160mo, pese 13ko sur mon appareil mobile, et donc illisible..
comment regler ce probleme S'il vous plait ?
Les musiques ce transfert normalement, mais impossible pour les video qui ne se convertisse pas
Merci
Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.