Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Je ne peux installer F.E.A.R combat
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, il y a de sa 2 jours jai telecharger sur clubic et sur le site officiel (2 fois) fear combat (1.78 Gig~) :non: mais la nest pas le probleme cest quand jarrive pour linstaller rien ne se passe :( :( et mon ordi rame a fond...
Donc ma config

amd Athlon X2 3800+
Carte video ati et une geforce..je ne c pas les modele..mais cest 2 512 je crois
1024 mo Ram et wondows vista Home prenium

mon ami a une config moins puissante que moi et est lui aussi sous windows vista home prenium et tout marche.

Jai essayer la demo single player et tout marche a merveille :)

Merci Aurevoir :) :bounce: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut etre mais mon ami est capable donc je devrai etre capable aussi...:(

Répondre à christolero

je lai telecharger 2 fois a 2 endroit different mais malheureusement rien marche :(

Répondre à christolero

Mets a jour ton Windows, t'as peut-etre pas les derniers mises a jour de Windows Installer.

Sinon, lance l'installation, et attends... Si il lutte a verifier l'integrite de l'installeur, ca peut juste prendre beaucoup de temps.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

mais jai pourtant tout a jour..

Répondre à christolero

Alors lance le le matin, et laisse allumer ton pc toute la journee. Des fichiers d'install aussi gros peuvent prendre ENORMEMENT de temps avant de s'extraire, de verifier tous leurs fichiers, etc...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Alors mon Probleme est regler mon antivirus naimaais pas vraiment ce programe donc je lai mis dans les exeptions avant de lexecuter et ensuite Jai Fait : Executer antan Quadministrateur , jai atendus et tout a marcher :D :D :)

Répondre à christolero

En passant merci pour tes reponse :D!

Répondre à christolero

Jai norton internet security xD....:P ;P

Répondre à christolero

De toute façon avec 1024 Mo de Ram et Windows Vista , tu es trop juste

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Je ne peux installer F.E.A.R combat
Aller à :

Il y a 721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens