historique internet effacé

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : historique internet effacé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:( bonjour a tous
je v pas y aller par quatre chemins, mon copain me trompe et utilise internet à ces fins.
je voudrais savoir s'il existe un moyen de retrouver son historique internet meme s'il l'a effacé dans OUTILS.
MERCI POUR CEUX QUI COMPATISSENT
biz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personnellement , les histoires de couple, mieux vaut ne pas y fourrer votre nez.
il te trompe, tu en as discuté avec lui? pourquoi vous ne mettez pas les points sur les "i"?
moi, quand on me trompe, je casses. c'est souffrir encore plus que de se mettre à chercher des preuves.

Répondre à bilox2000

Nous compatissons tous mais comme te le fait bilox2000, tu vas encore plus souffrir !
Discutez, avances tes arguments, t'es une femme, t'a plus de verbe que lui ;)
Et puis ne t'inquiète pas, si il te trompe, ce n'est pas le bon, et tu rebondiras !
Bonne chance !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

merci pour t conseils très judicieux je le reconnais, mais je n'ai pas la liberté pour l'instant de faire ça. tu c c pas facil de savoir qu'on te prend pour une conne sans meme pouvoir avancer un simple argument qu'internet pourrait me donner justement.
Je comprend ta position, mais sache que la mienne n'est vraiment pas confortable et si g demandé ce service aujourd'hui, c parce que j'en ai terriblement besoin.
j'espère que tu comprends un peu

Répondre à coccinelle16

peut etre que je suis pas dans la bonne catégorie dans le forum?

Répondre à coccinelle16

Si tu as des doutes, c'est que tu as d'autres preuves...tangibles ou non.
Quand bien même inconfortable (et ça l'est), l'espionnage informatique même bien motivé est répréhensible par la loi !
Si c'est ton ordi, coupe lui les vivres (plus d'internet!), si c'est le sien, il peut (pourra) porter plainte !
Et les flics te donneront les mêmes conseils !

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

c pas la reponse que j'attendais. je c que ce que je demande se fait...je dis tout haut ce que bcp pensent tout bas et aimeraient reussir à faire...grace a des bons conseils!!

Répondre à coccinelle16

lolotux a écrit :

Si tu as des doutes, c'est que tu as d'autres preuves...tangibles ou non.
Quand bien même inconfortable (et ça l'est), l'espionnage informatique même bien motivé est répréhensible par la loi !
Si c'est ton ordi, coupe lui les vivres (plus d'internet!), si c'est le sien, il peut (pourra) porter plainte !
Et les flics te donneront les mêmes conseils !

Ce qui implique, que personne ne pourra te répondre, car infos du net se rendrait responsable !

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

coccinelle16 a écrit :

c pas la reponse que j'attendais. je c que ce que je demande se fait...je dis tout haut ce que bcp pensent tout bas et aimeraient reussir à faire...grace a des bons conseils!!

personnellement, je compatis, même si je n'ai pas encore trouvé le "truc", étant dans la même situation que toi ! Courage !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > historique internet effacé
Aller à :

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens