Dossier scolaire
Forum Société : Dossier scolaire
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en 4e. En 5e, j'ai commis une grosse bêtise (on m'a exclu un jour) et je voudrais savoir si oui ou non à la fin de la troisième cette faute sera retirée de mon dossier scolaire.
Merci
Ben je crois qu'un dossier scolaire n'est jamais modifié, donc cette bêtise y paraitra sans même que tu puisses lire ce qui y est marqué. Uniquement à la fin de ton parcours scolaire (ce qui est scandaleux).
Mais est ce qu'un employeur y a accès ?
Sa euh je ne sais pas si tu es en alternance genre CAP je dirais que oui, mais faudrait un légiste dans la salle
| metal_hurlant a écrit : Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en 4e. En 5e, j'ai commis une grosse bêtise (on m'a exclu un jour) et je voudrais savoir si oui ou non à la fin de la troisième cette faute sera retirée de mon dossier scolaire.
|
ton dossier te suivra jusqu' à la fin de ton parcours scolaire
| metal_hurlant a écrit : Mais est ce qu'un employeur y a accès ? |
Non , l'employeur n'y a pas accès .
| metal_hurlant a écrit : Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en 4e. En 5e, j'ai commis une grosse bêtise (on m'a exclu un jour) et je voudrais savoir si oui ou non à la fin de la troisième cette faute sera retirée de mon dossier scolaire.
|
Perso une prof m'avais dis qu'en passant au lycée, le dossier était supprimé. Parce que j'avais un blam qui me plaisais pas trop dessus.
Enfin ce dossier scolaire m'a jamais posé problème perso.
Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.