Entorses

Forum Santé / Amour : Entorses

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Ma question est simple :
Comment limiter les entorses ?
En faisant les lacets et serrant ça marche vraiment ? :D
Plus de 80% des gens disent que c'est pour les "gamins" de faire ses lacets et serrer les chaussures et que ça fait moche.
On a vraiment la honte quand on les fait et on sert ? :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut être mais ton pieds est mieux maintenu avec des lacets fait, et je ne trouve pas ça ringard de faire ses lacets, enfin sauf si ils font deux mètres et que les boucles trop longue trainent par terre.

Sinon je ne sais pas comment limiter les entorses, éviter de courir/sauter sans que tes chevilles soient échauffées, des trucs dans ce genre.

Répondre à Tropmarre

serieu... si tu prefere tes faires des entorses plutot que de passer 5 minutes pour un con, car tes "potes" diront : iil fay c laC!! say 1 bb!!!

libre a toi mais te plaind pas si tu enchaine les entorses aprés...

Répondre à SkAii

Je vais continuer à les faire...
Et dire que tout ça parce que j'avais des Nike ma sœur me disait de les rentrer pfff

Répondre à futur256

Pourquoi tu t'es fait une entorse ?

Répondre à Tropmarre

Oui, en les ayant serré en plus..
J'ai couru et bing bang...
Heureusement rien de grave puisque le lendemain je n'avait plus rien !
Et une fois, en s'étant arrêté devant un feu, et en voulant ré-avancer, CRAKKK !
C'est à dire que quand j'avais 10 ans environ, je ne faisais pas mes lacets pour faire beau car je pensais qu'ils ne servaient à rien, j'avais fait une endurance de 30 minutes en m'étant tordu la cheville 3 fois... (Et d'autres entorses avant aussi...)
Peut-être cela avait-il fragilisé ma cheville ?

Message édité par futur256 le 17-11-2008 à 21:13:25
Répondre à futur256

Dans tous les cas, après une chute...et ses conséquences.
Notre corps...ou plutôt la partie endomagé devient plus fragile :o

Pour ma part deux fois le même genoux...les ligaments, c'est sûr que je ne vais pas faire le dieu avec cela :D

Autrement oui, il est vrai que faire ses lacets limite les dégats, avoir sérré ses chaussures.

Répondre à yagami-kira

perso, j'ai fais 2 entorses a 2 semaines d'intervalle sur la meme cheville...

2 semaines pour me remettre difficilement de la premiere... boum re entorse... j'ai arreter de faire du sport aprés ca...

Répondre à SkAii

C'est malheureux...

Répondre à futur256

Il ne faut pas non plus oublier de s'échauffer correctement; ça paraît peut-être contraignant, mais une articulation, un muscle froid a plus de risque de connaître des pépins suite à un mouvement brusque, que si l'articulation ou le muscle a été échauffé..

Répondre à rom32@idn

Ah, il faisait froid dehors quand j'ai couru après un pote, et puis je ne m'étais pas échauffé !

Répondre à futur256
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Entorses
Aller à :

Il y a 2584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens