Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Toute une histoire sur les problèmes d'héritage

Toute une histoire sur les problèmes d'héritage

Forum Cinéma / Télé : Toute une histoire sur les problèmes d'héritage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Qui a enregistré toute une histoire sur les héritages ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai participé comme invité à l'enregistrement le 10 avril 2008 à l'émission de Jean Luc Delarue toute une histoire sur les problèmes d'héritages et pour moi sur le sujet "je déshérite mon enfant". Lors du passage le 16 avril 2008 sur la TSR 1 pratiquement toutes mes paroles ont passées mais lors de la diffusion du 17 avril 2008 sur France 2 soit le lendemain une bonne partie de mes paroles ont été censurées par le service juridique de France 2 et les téléspectateurs Français n'ont absolument pas compris ma prise de position. Pour les téléspectateurs Français je passais pour un salaud mais il faut vous dire que ce n'est pas J. L. Delarue qui est dans le "coup" car il fait des émissions qu'il vend aux chaînes de télévisions. Je demande donc un grand service aux téléspectateurs de la Suisse ou autres francophone qui auraient enregistrés cette émission de bien vouloir prendre contact avec moi sur mon adresse : samo74100@yahoo.fr pour que je puisse prendre contact avec eux. Vous pouvez rechercher sur le forum de Toute une histoire mes explications sous les titres : héritage du 21/04/2008 à 12:52 plus toute une histoire du 17 avril du 19/04/2008 à 20:03 et message à Gérard le 19/04/2008 à 19:29. Je vous remercie de votre aide. Gérard

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous ne tromperez personne. Beaucoup de personnes sur Annemasse et Genève savent ce que vous êtes et vos coups tordus ne se limite pas à déshériter son enfant. Vous êtes un psychopathe qui se sert des autres pour faire ses cochonneries.

Répondre à JBconfi

Si une personne rend service à cet individu, il le fait à ses risques et périls. ABE

Répondre à JBconfi
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Toute une histoire sur les problèmes d'héritage
Aller à :

Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens