Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Problème] Partage de connexion internet (Xbox live)

[Problème] Partage de connexion internet (Xbox live)

Forum Accès Internet & Réseaux : [Problème] Partage de connexion internet (Xbox live)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
J'ai recherché dans les différents topics la réponse à mon problème, malheureusement aucun ne le traite. Mon problème concerne le partage de connexion internet.

Je cherche à me connecter au Xbox live via mon ordinateur. Cependant, je n'ai ni de routeur, ni un modem permettant de branché directement le cable sur celui-ci. A partir de là (je ne souhaite pas m'acheter de routeur, ni de livebox), je suis alors obliger de branché le cable ethernet sur un port ethernet disponible sur l'unité centrale, comme le montre cette image http://img125.imageshack.us/img125/1637/schmadm8.jpg.
Cependant, pour que cela fonctionne, je dois activer le partage de connexion internet. Rien de surprenant jusque là, mais lorsque je tente d'y accéder dans les propriétés de ma connexion, je me retrouve avec ceci http://img110.imageshack.us/img110/6531/ongletru1.jpg.

Je n'ai pas envie d'utlisier le service de restauration à chaque fois que je voudrais jouer sur le Xbox live. Je ne peux pas non plus m'acheter de routeur, de live box. N'y a-t-il aucun moyen de partager sa connexion internet autrement? Avez vous une quelconque autre solution à me proposer?

Merci de vos réponses..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desinstalle wanadoo et reparametre ta connexion

Répondre à kurtcannon

C'est la seule solution pour toi?

Merci de ton aide.

Répondre à yoshi360

j'utilise malheureusement wanadoo je te conseil fortement de desinstaller et reparametrer ta connexion manuellement

Répondre à kurtcannon
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Problème] Partage de connexion internet (Xbox live)
Aller à :

Il y a 2802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens