Je l'aime elle veut que je le prouve...
Forum Santé / Amour : Je l'aime elle veut que je le prouve...
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps je suis amoureux d'une fille (je suis un mec lol) je sais que ses sentiment sont réciproque car un jour elle me l'a avoué..!
La suite de l'histoire est un peu compliqué et nous ne sommes toujours pas ensemble. Avant de sortir avec elle, elle veut que je lui prouve mon amour envers elle. Mais je ne sais pas comment faire! Et en plus comment dire je n'ai pas l'habitude de faire ses chose la -_-".
Auriez vous des conseils ou des idées pour moi? ce qui m'aideré beaucoup et je vous en serez reconnaissant!
Merci d'avance Scura
Eh bien dit donc, ça promet le couple
Elle n'a pas confiance envers toi...ça ne va pas aller loin
Je n'ai rien à te donner comme conseils.
Sauf de lui dire que dans l'amour, la confiance c'est primordiale...
C'est bientôt nouyel dis donc! Quelle coïncidence hé c'est fou!
Achète lui donc un truc cher (plus c'est cher, plus ça voudra dire que tu l'aiiimeuuh) comme un hello kitty collector, une DS plaquée or ou une bratz avec tout un tas de panoplies!
Message édité par LaMoufetteEnColere le 17-11-2008 à 19:03:25
Répondre à LaMoufetteEnColere
Je trouve l'idée d'une Bratz génial !
ou alors tu peut la saisir et l'embrasser passionnement ( si elle t'aime elle se laissera faire )
c'est un beau cadeau pour le peux que tu sache embrassé et sa ne te coûte rien ... qui te prouve qu'elle t'aime réellement ?
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
| Citation : qui te prouve qu'elle t'aime réellement ? |
Eh voila...c'est vrai.
Tu te fais peut être mener par le bout du doigt
oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine...
Développe
| LaMoufetteEnColere a écrit : C'est bientôt nouyel dis donc! Quelle coïncidence hé c'est fou!
|
non mais c'est bon oui ?? y devrait pas lui acheter une voiture pendant que t'y est ? si il lui dit qu'il l'aime et qu'elle demande des preuves ...elle veut pas une preuve d'am**r elle veut une raison qui la pousse a la faire accepter, parce qu'en réalité elle l'aime pas. l'am**r ne sera pas sincère
Oublie cette fille
Dans 20 ans ca sera: donne moi un chateau d' espagne du 17eme siècle ou je t'""""aime""""" plus. elle voi une robe a 1200€ dans un magasin : ACHETE LA MOI OU JE T"""AIME""" PLUS
Fais toi un tatouage avec son prénom sur le bras..
Sérieux une fille qui demande des choses pareils n'en vaut pas la peine...
Elle veut que tu lui prouve, met lui sa race !
| jul52@idn a écrit : Fais toi un tatouage avec son prénom sur le bras.. |
arretez de lui donner des idées pareilles !! il ne doit pas se sacrifier pour elle !!!!
| jul52@idn a écrit : Sérieux une fille qui demande des choses pareils n'en vaut pas la peine... |
Voila un peu de sagesse ^^
| Citation : met lui sa race ! |
Bah dit donc...
Tu entends quoi, par çela ?
Et bien pourquoi ne lui demandes tu pas qu'elle te prouve son """"""amour"""""""?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Demande lui de t'acheter une PS3 et un écran Full HD.
Répondre à LaMoufetteEnColere
ben dis lui je t'aime tu m'aimes c'est bon pourquoi j'ai besoin de te prouver quoique se soit! prouve moi que tu m'aimes aussi et j'en ferai autant
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
Tous d'abords merci de vos nombreuses réponses =D,
Alors le truc d'offrir une voiture un bijoux je ne sais quoi ben je suis pas majeur je ne suis pas blindé d'argent mais je ne dis pas que c'est une mauvaise idée!
Après ben l'idée de l'embrassé tendrement ben j'ose pas... comment dire pour les choses comme sa je suis super timide et j'ai surtout peur qu'elle esquive car elle veut d'abord que je lui prouve que je l'aime...
Et je ne veux pas la laissé tombé comme certain me dise de faire je l'aime de trop pour faire sa et en plus c'est pas le moment de la laisser tombé car elle a des petit probleme en se moment de dépréssion c'est pour sa quelle veut etre sur que je l'aime pour ne pas se faire avoir comme le dernier enculé qui la trompé! :@
Aidez moi encore svp je ne sais plus quoi faire ='(
PS: désolé de ne pas avoir repondu plus tot j'ai eu des probleme pour me connect sur le forum... (bisar!)
| joacksm a écrit : Alors le truc d'offrir une voiture un bijoux je ne sais quoi ben je suis pas majeur je ne suis pas blindé d'argent mais je ne dis pas que c'est une mauvaise idée! |
Et pourtant c'en est une.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 18-11-2008 à 21:02:53
Bah tient donc...
Encore un Naïf de l'amour
| Citation : Et pourtant c'en est une.
|
Alors la je ne comprend pas ce que tu voulais dire par la^^. Tu peut développé s'il te plait?
Et puis naïf de l'amour d'accord mais bon faut bien rever un peu...
S'il vous plait il me faut vraiment des idée je la voie presque tous les jours et puis ben... Bon c'est au lycée mais bon..! can meme!
| Citation : Et puis naïf de l'amour d'accord mais bon faut bien rever un peu... |
Quand tu t'en rendras compte...que ce n'est pas un rêve...
Sacrifie un chat pour elle, ensuite si elle pleure tu n'auras qu'a lui dire et bien regarde ce que tu m'as fait faire a ce chat!!
(en plus mon 500eme post pour dire n'importe quoi)
Message édité par SuperPamplemousse le 19-11-2008 à 00:03:59
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
| Citation : (en plus mon 500eme post pour dire n'importe quoi) |
Vraiment, Vraiment
Encore 1 avant 500 moi
-_-" bon ben je sais toujours pas quoi faire... xD
Dis-lui qu'on ne peut pas prouver l'existence de quelque chose qui n'existe pas. C'est mathématique.
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : Dis-lui qu'on ne peut pas prouver l'existence de quelque chose qui n'existe pas. C'est mathématique. |
+1000!
Et j'imagine bien entendu que la preuve que tu dois fournir passe par l'achat de quelque chose non?
Et il est évident qu'elle n'a pas à prouver quoi que ce soit évidemment mais toi oui.
Tu vas te réveiller?
saoule toi et chante sous sa fenetre (l'alcool effacera ta timidité momentanement) et ça ne te coutera rien sauf un petit hangover le lendemain!
Plus romantique tu meurs ^^
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Chanté bouré sous sa fenetre =D yo sa c'est de la bonne idée mdr! En plus je ne coute pa cher en alcol pour sa. Mais bon je chante mal je prefere ne pas me ridiculiser comme sa mais autrement^^.
J'avais pensé a lui faire un bon tit massage vec de l'huile que je vais aller acheter mais je ne sais pas ce n'est pa vraiment prouver et le truc c'est que ben elle n'est pas pauvre du tout on va dire donc elle a une bonne partie des choses qu'elle souhaite alor lui acheter quelque chose oui mais quelque chose qui sorte bien de l'ordinaire! On m'avait déjà proposé de lui acheté une rose et lui offrir en lui disant je t'aime dans les yeux mais faire sa en pleine ville de Selestat sa risque d'etre un peu trop chaud... Donc si vous avez l'idée d'un cadeau qui sort de l'ordinaire je suis preneur.
Sinon ben je lui orait bien composé une petite chanson mais a la batterie sa ne le fait pas trop mode romantique!
L'amour
| Citation : Dis-lui qu'on ne peut pas prouver l'existence de quelque chose qui n'existe pas. C'est mathématique. |
Scientifiquement parlant...tout est trouvable même sans la moindre existence possible
Eu on a rien a prouver ici donc votre histoirde de sa existe ou pas sa n'a rien a faire ici^^
| yagami-kira a écrit : L'amour |
et si jamais elle est nulle en math et pigera pas il aura l'ai d'un genie devant elle une petite blonde et c'est pas ça le but.
pour l'idée on te demande pas de participer à la star ac non plus mais c'est un geste d'amour c'est tout si tu cherche la perfection tu n'y arriveras pas non plus!
ou bien fais une apparition dans la télévision genre tu veux te suicider une fois que t'auras toute l'attention declare lui ton amour devant tout le monde pas bébéte
la rose c'est une bonne idée si elle aime le romantisme
tu t'habille bien , tu mais ta chemise la plus belle tu te coiffe bien clean quoi
, tu la flatte tu lui dit des chose qui la feront rougir
si tu est vraiment amoureux c'est facile tu dit la vérité sur se que tu pense d'elle se que tu aime chez elle etc ...
tu a 18 ans donc tu a le permis ? si oui emmène la dans un jolis cadre et dit tous se que tu a sur le coeur
et laisse tomber les cadeau chére et chic quand vous serez ensemble d'accord tu pourra lui en offrir
mais si elle est depressive comme tu l'a dit le mieux que tu puisse faire c'est de la faire rêver
voila mon avis
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
| Citation :
|
L'apparence trompeuse
Il se casse beaucoup la tête moi je trouve...
La fille va te mener par le bout du doigt (pour ne pas dire autre chose
)
Reste toi même...
c'est démodé coiffe toi à la travolta et cherche une vielle voiture americaine et cherche une progection dans l'air tu vois le truc
comme ça elle aura une bonne raison pour te laisser tomber une fois pour toute
attention la chemise c'est primordial d'avoir un pantalon hyper taille haute avec des chaussures à talon et une chemise ouverte jusqu'au nombril prends toi en photo avant et poste là ici pour voir si elle du gout .
Cordialement
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
queen on est fan de vielle série américaine totalement conne ?
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
| yagami-kira a écrit :
|
Par le bout du nez
Tu peux tester ça
:
Edit:
| Citation : Par le bout du nez |
Non
Message édité par yagami-kira le 19-11-2008 à 17:37:24
range ta garde -robe yagami-kira tout le monde n'a pas t'es gouts vestimentaire ... enfin j'espère
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
Lui prouver passe pas par un cadeau... si elle exige un cadeau, bah dsl c'est une p***
ice-vodka je crois plutot le contraire !
mais ça marchera qq t'en sais
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Humour mon pauvre ice-vodka, simplement de l'humour
Et pour ta gouverne
Il faut différencier Film et IRL
Parce que un conseil bonbon d'une série américaine...voila
dans les série américaine c'est pas trop sa
j'ai peut être un peut romancé le scénario mais si la fille est dépressif le mieux qu'il puisse faire c'est la faire rêver
et quand je parlé de chemise c'était plus pour dire soi présentable mais bon on dirais que certain ne l'on pas compris
je luis conseillé juste de mettre un peut de romantisme dans un monde ou il y en a de moins en moins
et désolé pour l'humour a se qu'il parais j'ai un humour asser spécial
ps : Heureusement que je ne vais pas juger t'es conseilles
Je ne juge pas non plus...je faisais simplement face à la réalité...comme toi l'ayant pu prétendre avec mon soi disant style vestimentaire Clown ! ![]()
Non...non je ne suis pas un clown ![]()
Et l'idée de la chemise...Yep , mais je le redis...il faut qu'il reste soi-même...préférable à ce qu'il ne fasse pas de bourde
Message édité par yagami-kira le 19-11-2008 à 18:05:47
pardonne mon humour décalé
oui il faut qu'il reste lui même mais si il se ramené tout les jour avec un vieux sweet voila quoi ... sa fait pas très classe
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
double post dsl
Message édité par ice-vodka le 19-11-2008 à 18:19:52
| Citation : comme je l'ai déjà dit excuse mon humour décalé |
Nous sommes tous différents
Oui, c'est sûr...le vieux sweet
Mais...l'habit ne fait pas le Moine
Enfin...je veux dire...L'amour ne prend pas en considération le style vestimentaire
Merci merci beaucoup pour toute vos idée, alor déja j'ai pas le permis é pas de moyen de déplacement a par.... le vélo! elle voila 15km jariv la bas il fait nuit xD, mais je vais essaié tous sa au filling.. Je ne vois pas d'autre moyen. J'espere just ben qu'elle sera convaincu^^.
Encore merci é le clow vé essaié
ice c'est pas contre toi mais on dirait que tu es susceptible en tout cas je voulais pas dire que ton idée était nul quoique je la trouve trop nul mais bon les gouts et les couleur... tu connais la suite
N.B: si tu commentes ce que j'ai dit sur ton gout c'est que tu es vraiment susceptible !!![]()
![]()
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.