Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Trojan.Vundo ErrorSafe Infostealer ect... AIDEZ MOI SVP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Au secour , si une ame charitable voulais bien m'aider ce serai bien !!! je met la mon hijack (puis mon SDFix , puis mon VundoFix , puis mon ComboFix ...) :
Message édité par m0rpheus97 4 le 25-01-2007 à 16:49:04 --------------- Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer. Le courage de changer les choses quand je le peux est la sagesse... Ouah ! Donnez moi juste une dose de cette fichue magie avant que je ne tue quelqu'un !!! |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Voila mon rapport SDfix
--------------- Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer. Le courage de changer les choses quand je le peux est la sagesse... Ouah ! Donnez moi juste une dose de cette fichue magie avant que je ne tue quelqu'un !!! |
|
Plus d'informations
|
... Voila mon rapport VundoFix :
--------------- Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer. Le courage de changer les choses quand je le peux est la sagesse... Ouah ! Donnez moi juste une dose de cette fichue magie avant que je ne tue quelqu'un !!! |
|
Plus d'informations
|
Et voila mon rapport ComboFix :
|
Plus d'informations
|
Ah si !!! Je sais quoi faire !!! Un petit rapport Hijackthis !!!
|